Google Home

Apple HomeKit (Siri), Amazon Alexa, Google Assistant
Post Reply
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Google Home

Post by boriswap »

Bonjour,

On peut voir la liste des partenaires avec google home que netatmo est afficher, mais je ne trouve aucune information dessus.
https://support.google.com/googlehome/a ... 2483?hl=fr
Avez vous des infos ?
Merci,
@+Boris
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Google Home

Post by boriswap »

Bonjour,

Bonne nouvelle le thermostat est compatible avec google Home.
@+Boris
yndyana
Posts: 3
Joined: 23 Oct 2014, 21:16

Re: Google Home

Post by yndyana »

En effet, bonne nouvelle ...

Vivement la suite notamment la station météo afin de pouvoir connaitre les différentes températures de la maison ou autre ...
PascalH
Posts: 17
Joined: 06 Jan 2016, 09:19

Re: Google Home et Thermostat Netatmo

Post by PascalH »

Bonjour, au delà des annonces je ne sais pas qui a essayé mais dans mon cas j'ai Google Home avec tout à jour (le firmware, l'appli Google Home sur iPad, les applis Netamo sur iPad) et... ça ne marche pas (:
Dans l'appli Google Home on peut effectivement ajouter Netatmo comme appareil et il demande alors de se connecter à son compte Netatmo et d'autoriser l'accès par Google, celà se termine par "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer" et l'appareil Netatmo (le thermostat) n'apparaît pas dans la liste des "appareils". Sur l'appli Netatmo Energie il y a bien Google Home for the Netatmo thermostat en application tierce mais ça ne marche pas.
Station Météo (135/44) + Pluvio (8) + Thermostat (65/relais 174) + Welcome (199)
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Google Home

Post by boriswap »

Bonjour,

Je n'ai pas rencontrer ce soucis essayer de supprimer Netatmo de google home et de recommencer.

Boris
PascalH
Posts: 17
Joined: 06 Jan 2016, 09:19

Re: Google Home

Post by PascalH »

boriswap wrote:Bonjour,

Je n'ai pas rencontrer ce soucis essayer de supprimer Netatmo de google home et de recommencer.

Boris
Le problème est que dans le processus l'appareil Netamo n'a pas été ajouté côté Google (on ne peut donc pas l'enlever) alors que Google a bien été ajouté comme appli tierce côté Netatmo et je peux l'enlever/révoquer.
Je vais tâcher de reinstaller l'appli Google demain puisque le message d'erreur vient d'elle...
A suivre...
Merci.
Station Météo (135/44) + Pluvio (8) + Thermostat (65/relais 174) + Welcome (199)
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Google Home

Post by Brieuc_Netatmo »

PascalH wrote:
boriswap wrote:Bonjour,

Je n'ai pas rencontrer ce soucis essayer de supprimer Netatmo de google home et de recommencer.

Boris
Le problème est que dans le processus l'appareil Netamo n'a pas été ajouté côté Google (on ne peut donc pas l'enlever) alors que Google a bien été ajouté comme appli tierce côté Netatmo et je peux l'enlever/révoquer.
Je vais tâcher de reinstaller l'appli Google demain puisque le message d'erreur vient d'elle...
A suivre...
Merci.
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter au support si le problème persiste, nous pourrons vous apporter une solution appropriée.
https://www.netatmo.com/helpcenter/
Merci pour votre compréhension.
Brieuc - Netatmo Team
PascalH
Posts: 17
Joined: 06 Jan 2016, 09:19

Re: Google Home

Post by PascalH »

Comme ça ne marchait toujours pas, j'ai donc ouvert un ticket au support et la réponse a été la suivante :
Nous avons été informés d'un dysfonctionnement du processus d'association du Thermostat à Google Home.
Notre équipe a déterminé qu'il s'agissait d'une panne du côté des serveurs Google.
Les ingénieurs Google ont été avertis, et il semble que ce contre-temps n'impacte pas que le Thermostat Netatmo, mais également des produits d'autres marques.
La situation devrait revenir à la normale très prochainement.
Station Météo (135/44) + Pluvio (8) + Thermostat (65/relais 174) + Welcome (199)
Post Reply

Return to “Assistants vocaux”