NETATMO PRESENCE et NAS SYNOLOGY

Legrand, Velux, Muller...
Post Reply
acidflash
Posts: 1
Joined: 07 May 2020, 15:17

NETATMO PRESENCE et NAS SYNOLOGY

Post by acidflash »

Bonjour à tous,

J'ai vu depuis peu que les caméras NETATMO étaient compatible avec la liste des produits compatibles SYNOLOGY !

J'ai 2 caméras NETATMO PRESENCE liées au même compte. J'ai souahité ajouter ma première caméra vi SYNOLOGY SURVEILLANCE en créant un APP ici "https://dev.netatmo.com/"... J'ai donc récupéré les clées néccessaire à son installation et cela fonctionne... Cependant, pour ma deuxième caméra je ne vois pas comment faire !!!

Si je crée à nouveau une APP, je récupère de nouvelles clées mais c'est toujours la même caméra qui est associé à SYNOLOGY STATION... Savez-vous comment je peux mettre mes deux caméras liées avec un seul compte sur mon NAS SYNOLOGY ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

;)
iguane39
Posts: 1
Joined: 26 Jul 2020, 14:25

Re: NETATMO PRESENCE et NAS SYNOLOGY

Post by iguane39 »

Bonjour,

j'ai essayé de connecter ma caméra Netatmo Welcome (Intérieure) via Surveillance Station, avec la création d'une App via dev.netatmo.com, mais j'ai une erreur de login/mot de passe lorsqu'il s'agit de se connecter. Impossible d'avoir la caméra dans SS...

Aurais-tu une idée du problème ?

Merci.

Seb.
mer_du_sud
Posts: 3
Joined: 18 Jun 2021, 22:36

Re: NETATMO PRESENCE et NAS SYNOLOGY

Post by mer_du_sud »

Bonsoir
J'essaie également de connecter une caméra Welcome à Surveillance Station de Synology. Pour l'instant ça ne marche pas, même si le test de connexion réussit. Le support de Synology m'a demandé de faire un certain nombre de tests, comme par exemple de voir si j'arrive à lire les flux RTSP avec VLC ; je ne sais même pas si Welcome produit de tels flux et quelle serait la syntaxe pour lire ces flux avec VLC.
Je ne suis pas sûr dans un premier temps d'avoir créé correctement l'APP (je ne suis pas du tout développeur) : quel faut-il mettre en particulier dans les champs "redirect URI" et "webhook URI" ?
Merci de votre aide
mer_du_sud
Posts: 3
Joined: 18 Jun 2021, 22:36

Re: NETATMO PRESENCE et NAS SYNOLOGY

Post by mer_du_sud »

Bonsoir
Bon, je me réponds à moi-même. J'ai fini par trouver la réponse dans un forum Synology. Il s'agissait tout simplement d'un problème de casse de l'adresse MAC qu'on utilise pour remplir le champ n° de série. J'avais tout mis en majuscules, alors qu'il fallait respecter les minuscules pour les lettres. Il n'est nullement nécessaire de mettre quoi que ce soit dans les champs "redirect URI" et "webhook URI" lorsqu'on crée l'API dans dev.netatmo.com.
DKC
Posts: 33
Joined: 01 Mar 2018, 11:25

Re: NETATMO PRESENCE et NAS SYNOLOGY

Post by DKC »

merci j'étais passé à coté de cette info je vais regarder ca ce soir
Post Reply

Return to “Produits "with Netatmo"”