Problème Micro-Module

Legrand, Velux, Muller...
Post Reply
Netx
Posts: 7
Joined: 10 Oct 2019, 15:46

Problème Micro-Module

Post by Netx »

Bonjour,

je viens vers vous pour vous faire part de plusieurs constatations sur des problèmes rencontrés sur des micro-modules.
  • Problème sur la sortie bouton poussoir, la lumière s'allume toute seule. Dans mon cas deux boutons poussoir raccordés avec une longueur inférieure à 15 mètres. nous avons rencontré ce problème chez plusieurs clients, et avons dû rajouter un relais temporisé EMER8 pour résoudre ce problème et grâce à ce relais nous pouvons mètre plus de 5 boutons poussoir et n'avons aucune limite de longueur de câble à respecter. Cependant nous sommes en attente de réponse sur ce problème, et aimerions éviter aux maximes de rajouter des relais qui rajoutent un cout supplémentaire a l'installation.
  • Problème sur l'application sur un micromodule quand on allume la lumière en local sur les boutons poussoir, le fonctionnement est normal (allumage/extinction). Quand on allume la lumière sue l'application et qu'on l'éteint, quelle que seconde après la lumière se rallume toutes seules sans aucune interaction. ( pour information la cliente nous a bloqué la facture car à ce jour le problème n'est pas résolu) Nous avons également installé un crouzet pour éviter le problème cité ci-dessus.
  • Problème de variation de lumière sur un micromodule qui pourtant ne devrait pas se produire étant donné que ces dû ont/off. L'installation est en triphasé, Nous avons sur un circuit 1 inter Connecté avec 11 lampes 4,9W soit 53,9W inférieurs aux 60W préconisés met nous avons 11 lampes au lieu de 10 préconiser. sur ce même circuit nous avons un micromodule placé dans une boîte de dérivation, quand je fais varier l'inter connecté la lampe du micromodule va ce mètre a varié légèrement ou parfois même clignoter. Je tiens à préciser que les lampes utilisées sont toute dimmable de la marque Philips et de la gamme core pro. Nous avons contacté le service Legrand pro à plusieurs reprises sans aucune solution apportée à ce jour.
Cordialement Clement Netx-Systems
Clément BONNEAU / Chargé d'affaires
Image
Post Reply

Return to “Produits "with Netatmo"”