possibilité d'activer le mode de sécurité max dans un certain créneau horaire

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Post Reply
vivi
Posts: 22
Joined: 25 Nov 2016, 15:06

possibilité d'activer le mode de sécurité max dans un certain créneau horaire

Post by vivi »

Bonjour,

Ma demande : la possibilité d'activer le mode de sécurité max dans un certain créneau horaire (lorsque je dors notamment). Petit plus, avec intégration à l'application maison d'apple pour encore affiner les réglages

j'ai plusieurs Welcome, des TAG et un sirène.

Pour enclencher le niveau de sécurité maximum et donc avoir les caméras et les TAGs et la sirène qui alertent en cas d'intrusion, il faut qu'il n'y ait personne (utilisateurs de Secutity) à la maison.
Pour cela, 2 possibilités non complémentaires : l'app détecte que les utilisateurs sont partis (par la localisation de l'iPhone) (ca marche bien ça) OU que les personnes n'aient pas été vu par une caméra dans un temps à choisir.
Nous sommes à la maison dans le 1er cas

Mon soucis : tous les soirs, je suis obligé de "Prévenir Welcome que tout le monde est parti", sinon, en cas d'intrusion, la nuit par exemple, mes TAGs ne disent rien, et ma sirène ne sonne pas ! Je dors sans être protégé !
Ou alors, je change de mode, mais celui-ci est plus aléatoire !
Ou augmenter le nombre de notifications dans la journée en disant préviens moi et sonne lorsqu'un mouvement est détecté (la caméra ne me reconnait pas si je passe à côté en baissant la tête (parce que je regarde mon iPhone par exemple)

c'est un peut lourd d'avoir à faire cela pour un système "set and forget" c'est à dire qui s'active et se désactive tout seul (c'est ce que j'apprécie dans le concept Netatmo).
Développez-nous la possibilité de mettre un niveau de sécurité max à un moment donné pour nous protéger la nuit.
NDL - g984fec
iPhone 14 Pro
iOS 16.6
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”