Désactivation alarme par n'importe quelle welcome

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Post Reply
vivi
Posts: 22
Joined: 25 Nov 2016, 15:06

Désactivation alarme par n'importe quelle welcome

Post by vivi »

Bonjour,

MA demande : possibilité de désactiver l'alarme de ma maison en me faisant identifier par n'importe laquelle de mes caméra welcome de ma maison

Mon cas : j'ai une welcome dans mon bureau, avec 9 TAG et un sirène reliée. J'ai opté pour cette configuration car j'ai un onduleur dans mon bureau. Si le courant est coupé pendant une intrusion, ma caméra et donc mon alarme fonctionne quand même !! MAIS... je rentre dans ma maison par mon séjour (ma porte d'entrée est dans mon séjour). Une autre welcome surveille cette porte. Donc, quand mon alarme est activée, lorsque je rentre chez moi, ma welcome séjour me reconnait, mais ma sirène indique la mise en route de la temporisation avant sonnerie. Ma maison sait que je suis rentré, mais il faut que j'aille dans mon bureau me faire reconnaitre également par la welcome de mon bureau pour désactiver l'alarme... Sinon 110db dans les oreilles. OU j'ouvre l'app Security et je désactive manuellement.

C'est lourd, et contre le concept d'alarme automatique de Netatmo basé sur la reconnaissance des utilisateurs de la maison. Il faudrait que ma caméra séjour lorsqu'elle me reconnait désactive l'alarme dans toute la maison, la sirène quelque soit la caméra à laquelle elle est attachée
NDL - g984fec
iPhone 14 Pro
iOS 16.6
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”