Améliorations : propositions

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Yvama
Posts: 28
Joined: 06 Jul 2015, 08:46
Location: Suisse, Lausanne

Améliorations : propositions

Post by Yvama »

Liste des événements
Après quelques jours, la liste devient de plus en plus longue. Ne serait-il pas possible (si ce n'est pas déjà le cas) de limiter la liste à 10 jours par exemple ?

Application pour mobile - droit de paramétrer
Si je souhaite que mon épouse et mes enfants puissent savoir qui est rentré à la maison et qu'ils consultent ces données sur leur mobile, je suis moins favorable à leur laisser tous les droits pour modifier les paramètres. Serait-il possible de limiter l'accès à certaines fonctions aux utilisateurs tiers ?
Yvama
Posts: 28
Joined: 06 Jul 2015, 08:46
Location: Suisse, Lausanne

Re: Améliorations : propositions

Post by Yvama »

REPONSE : APPLICATION POUR MOBILE - droits
A force de cherche...on trouve. Il n'y a en fait qu'un propriétaire, lequel sur l'application peut donner les droits à un autre utilisateur. Pour cela, il faut aller sous "paramètres" (roue dentelée) en haut à gauche, puis sous votre caméra. Faite défiler jusqu'en bas, puis rectangle "Ajouter un utilisateur".
Havok
Posts: 74
Joined: 02 Jul 2015, 12:57

Re: Améliorations : propositions

Post by Havok »

Pouvoir identifier plusieurs fois la meme personne d'un seul coup.
Actuellement il arrive que la meme personne soit non reconnu des dizaines de fois. Il faut alors identifier les visages un par un.
Ca serait plus simple de selectionner tout les visages de cette personne puis de cliquer une fois sur un bouton pour l'identifier d'un seul coup.
Un peu comme lors des propositions.
hansolo
Posts: 73
Joined: 21 Dec 2013, 15:20

Re: Améliorations : propositions

Post by hansolo »

Pouvoir sélectionner l'enregistrement des mouvements détecté en fonction de qui est présent.

Actuellement les options pour l'enregistrement des mouvements sont "Jamais", "Quand personne n'est présent" et "Toujours".

Une option supplémentaire pour le cas "Quand personne n'est présent" pour sélectionner les personnes qui si elles sont présentes (par défaut sélection de toutes les personnes) désactive l'enregistrement des mouvements apporterait plus de souplesse.
SN thermostat 1 : J033304 V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x4
SN Thermostat 2 : J03489c V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x5
SN Station : intérieur V132 / intérieur V44 / intérieur V44 / extérieur V44 / pluviomètre V8
Welcome V440
pat67
Posts: 1
Joined: 14 Jul 2015, 21:39

Re: Améliorations : propositions

Post by pat67 »

Bonjour à tous, mon premier post !

2 questions ?

- 1-
Serait-il possible de rajouter une option (sheduler) qui permette de définir quand la surveillance doit démarrer et s'arrêter, ainsi que l'allumage automatique (power on) des welcome si elles sont éteintes ?
Si on appuye sur Vider la maison, cela rallume les welcome si elles sont éteintes et la surveillance redémarre.

Exemple :
2 welcome dans une maison, 1 au sous-sol et 1 à l'étage.
La surveillance au sous-sol ne doit se faire que de 23h à 7h, et à l'étage de 23h à 6h.
Là quand je veux surveiller je dois allumer les welcome manuellement et ensuite appuyer sur l'icone Vider la maison, pas pratique.

- 2 -
Ajouter une option de privacy mask afin de définir une zone où les visages ne sont pas reconnus (utile dans le cas ou il y a une télé), j'ai eu une alerte comme quoi fantomas était là ;)

Bravo pour votre produit et bon courage au dev.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Améliorations : propositions

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Merci pour ces propositions intéressantes !
Je les transmets à notre équipe de développement, qui discutera de leur ajout éventuel.
Merci encore.
Brieuc - Netatmo Team
Havok
Posts: 74
Joined: 02 Jul 2015, 12:57

Re: Améliorations : propositions

Post by Havok »

Havok wrote:Pouvoir identifier plusieurs fois la meme personne d'un seul coup.
Actuellement il arrive que la meme personne soit non reconnu des dizaines de fois. Il faut alors identifier les visages un par un.
Ca serait plus simple de selectionner tout les visages de cette personne puis de cliquer une fois sur un bouton pour l'identifier d'un seul coup.
Un peu comme lors des propositions.
Bravo, c'est dans la nouvelle version :)
david.schiavo
Posts: 9
Joined: 09 Oct 2015, 14:44

Re: Améliorations : propositions

Post by david.schiavo »

Bonjour, 2 propositions pour l'enregistrement :

1-pourrait-on avoir le déclenchement de l'enregistrement en fonction du bruit, cela permettrait :
- de surveiller une autre pièce par exemple
- de surveiller même si la caméra a été cachée, (le chat qui bouge la plante, le rideau qui est à côté de la caméra, caméra derrière une porte qui peut parfois être placée devant...)

2-pourrait-on programmer un enregistrement à heure fixe ?

Merci d'avance.
David
david.schiavo
Posts: 9
Joined: 09 Oct 2015, 14:44

Re: Améliorations : propositions

Post by david.schiavo »

Puisque je parlais du bruit...
Est-il possible d'atténuer ce bruit de tracteur qui est en fond ?
cantece
Posts: 55
Joined: 08 Mar 2013, 11:04

Re: Améliorations : propositions

Post by cantece »

Bonjour,
peut-on éteindre les notifications automatiquement dés que le portable est dans le même Wifi que le Welcome.
Je reçois encore trop de notifications de mouvements quand je suis à la maison.
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”