Améliorations : propositions

Demandes de nouvelles fonctionnalités
jmvn

Re: Améliorations : propositions

Post by jmvn » 08 Jun 2016, 17:14

Bonjour
Tout a fait d'accord pour la géolocalisation ce serait vraiment le top .
Bien cordialement
J.M

Thermostat : V71
Relais : V203
Vannes (6) : V79
Stat météo : V44/132
Welcome (2): V411
Présence : V155
Détect de fumée(2):108

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 08 Jun 2016, 17:25

GOLLUM44 wrote:Bonjour,

Pour ma part l'amélioration que j'attends, c'est la géolocalisation de plusieurs téléphone portable et non pas uniquement celui du propriétaire.

Savoir que mes ados sont bien rentrés à la maison grâce à la géolocalisation de leur téléphone, ça serait vraiment un ++++++

Bonne soirée

Marc
Bonjour,
Cette fonction est déjà disponible ! :-)
Il suffit pour cela que chaque membre de votre famille installe l'app sur son smartphone, se crée un compte Netatmo avec son propre email, puis se connecte à la caméra après que vous les ayez invités (Paramètres/<nom de la Maison>/Ajouter un utilisateur). Envoyez une invitation par utilisateur.
Enfin, chaque utilisateur devra éditer son profil depuis son application, pour cocher la case "C'est moi" et activer la géolocalisation.
Et voilà !
NB : la géolocalisation ne sert que pour le départ de la maison. Pour l'arrivée à la maison il faut que le visage soit reconnu par la caméra.
Brieuc - Netatmo Team

bugman23

Post by bugman23 » 16 Jun 2016, 11:00

Mon sèche cheveux est détecté en Alarme, je pense qu'il y a de l'amélioration à faire dans la détection.

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 16 Jun 2016, 15:21

bugman23 wrote:Mon sèche cheveux est détecté en Alarme, je pense qu'il y a de l'amélioration à faire dans la détection.
Bonjour,
Lorsqu'un bruit est détecté en tant qu'alarme alors que ce n'en est pas une, appuyer longtemps sur l'événement "Alarme détectée" dans la timeline de l'application, et cliquez sur "Fausse alarme ?".
Ces fausses détections nous sont alors rapportées, et vos retours nous permettent d'améliorer nos algorithmes de détection pour les prochaines mises à jour.
Brieuc - Netatmo Team

kervern

Post by kervern » 17 Jun 2016, 17:30

hello pour la welcome et les montres android wear (comme apple) serais peut être intelligents de pouvoir déclaré qu'on est partie de chez soi (toute la famille), parce que depuis les tags la welcome devient une alarme silencieuse....
de toute facon je sais pas si le thermostat a cette fonction itou ! soit dis en passant j'ai eu un doute pour le surnom du tag et là que vois je pas porte ouvert sauf qu'elle est fermé :p

Minoucalinou

Post by Minoucalinou » 20 Jun 2016, 15:10

Bonjour,
Pour moi 2 améliorations doivent être apportées :
- 1° pouvoir communiquer au thermostat que l'on est parti (plus personne dans la maison) et passer en mode nuit (au cas où la programmation du thermostat n'est pas cohérente avec ce que la camera voit) et vice versa, si elle aperçoit quelqu'un le mettre en mode confort si ce n'est pas le cas.
- 2° limiter dans le temps les sauvegardes, j'ai sur un FTP les passages devant la caméra mais je n'ai pas envie que cela me bouffe mon 1 TO du NAS.

Petite remarque, je trouve qu'elle chauffe beaucoup, est ce le cas pour tout le monde ?

- 3° pouvoir visualiser la carte mémoire de la camera au travers du réseau WIFI ou cable via un FTP sécurisé avec le login des comptes Netatmo

La on n'est pas mal pour la gestion de place
Last edited by Minoucalinou on 20 Jun 2016, 21:33, edited 1 time in total.

jefjb

Post by jefjb » 20 Jun 2016, 20:48

Entierement d'accord pour le point n2: pouvour limiter le temp de sauvegarde !!!

boriswap

Post by boriswap » 20 Jun 2016, 20:53

Bonsoir,

Voir l'option dropbox qui est maintenant compatible.

Pouvoir modifier les actions d'enregistrement.

Boris

rodo83

Post by rodo83 » 21 Jun 2016, 17:22

Bonjour, est-ce qu'une compatibilité HomeKit est prévue avec la sortie d'iOS 10 à l'automne prochain ?
Station Netatmo + 2 modules aditionnels / thermostat Netatmo / caméra Welcome

Cyberclic

Post by Cyberclic » 18 Jul 2016, 06:23

Une alimentation POE de la caméra pour ceux qui la connecte par cable ethernet, sur un switch POE ou en passant par un injecteur, ça serait top. Il n'y aurait qu'un cable RJ45 à passer pour la caméra.

Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”