Améliorations : propositions

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Astur
Posts: 14
Joined: 01 Dec 2015, 11:12

Re: Améliorations : propositions

Post by Astur »

Il dépendra beaucoup de la fiabilité du processus de mise à jour du firmware. Jusqu'à présent, il ne semble pas très fiable...
kervern
Posts: 24
Joined: 19 Feb 2015, 00:49

Re: Améliorations : propositions

Post by kervern »

[quote="gtlbe"]Bonjour à tous

Après quelques jours d'utilisation voici les points d'améliorations qui seraient intéressant d'avoir :
- Que la vidéo en live ne soit synchrone sur mon installation j'ai un décalage important

la vidéo non instantannée est du au temps d'encodage de la camera en h264, et je ne connais aucune camera qui le fais en temps réelle.
aprés cela ne me choque pas du tout, essaye une camera foscam tu vera c'est pas beaucoup mieux et celle que j'utilisais été en 720p grand max !
puis cela fais office de cache des fois ta connection lag si tu allume ton micro-onde :p
vnabet
Posts: 15
Joined: 09 Apr 2015, 21:17

Re: Améliorations : propositions

Post by vnabet »

A moins que ça n'ai déjà été proposé, mais j'ai la flemme de lire les 6 pages:

Un widget pour l'application mobile avec, par exemple, des raccourcis rapides vers le switch "surveillance" ou encore la fonction "prévenir Welcome que tout le monde est parti"

Netatmo météo possède son widget et j'étais étonné de ne pas en voir un avec Security

Merci
gtlbe
Posts: 14
Joined: 25 Jul 2016, 19:15

Re: Améliorations : propositions

Post by gtlbe »

Bonjour à tous,

Au meme tire que nous avons la function tout le monde est parti, il serait bien d'avoir une function tout le monde est à la maison.

Cordialement
Cryopad
Posts: 3
Joined: 08 Mar 2015, 08:43

Re: Améliorations : propositions

Post by Cryopad »

Bonjour,
Sera-t-il un jour possible de transférer les vidéos par SFTP ou WebDAV sur un serveur
Merci par avance
TaZe78
Posts: 40
Joined: 29 Nov 2016, 09:17

Re: Améliorations : propositions

Post by TaZe78 »

Bonjour à tous,

Je vais aussi y aller de ma proposition :
- Çà serait cool que mon chat ne déclenche pas la détection de mouvement (oui, j'ai un chat)...
- Cà serait également cool que les visages sur ma TV ne soient pas détectés quand quelqu'un de connu est à la maison (genre zone d'exclusion activée lorsque Welcome sait que quelqu'un de connu est à la maison) (oui, j'ai une TV :-D).

Merci.
fedmond31
Posts: 2
Joined: 30 Nov 2016, 14:52

Re: Améliorations : propositions

Post by fedmond31 »

Nouvel utilisateur de la Welcome, j'arrive à peu prés à comprendre le fonctionnement de l'application.
Comme plusieurs utilisateurs (Français et Anglais) je souhaite vivement une amélioration de la détection de mouvement , j'ai aussi un chat, il a la bougeotte et ses notifications sont exaspérantes.
A priori j'ai lu que la caméra "Présence" sépare les animaux, a quand cette fonction sur "Welcome"
(Heureusement que les détecteurs de présence de mon système d'alarme, eux, tiennent compte des mouvements "animaux domestiques" sinon elle se déclencherait en permanence !!)
gtlbe
Posts: 14
Joined: 25 Jul 2016, 19:15

Re: Améliorations : propositions

Post by gtlbe »

Un petit up au même titre que la fonction tout le monde parti, une fonction tout le monde à la maison serait la bienvenue
kiboost
Posts: 676
Joined: 21 Jun 2013, 09:27

Re: Améliorations : propositions

Post by kiboost »

Pour éviter des fausse détection sur télé et fenêtres, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir des zones ignorées ?
Comme les zones de détection de la Presence, mais à l'inverse.

J'avais abandonné l'idée de cette camera car j'ai un chat qui se ballade dans la maison, donc en mode surveillance bonjour la galère ...
La situation a t elle évoluée ?
php-simpleNetatmoAPI Simple to use php API based on official API.
Cris
Posts: 3
Joined: 03 Jan 2017, 12:58

Re: Améliorations : propositions

Post by Cris »

Bonjour,

Je me demande ce que fait la camera quand elle se deconnecte du Wifi (le wifi est down par exemple ou la camera a un probleme de connection). J ai eu quelques notifications de deconnection qui ont pu aller jusqu a 1 heure la semaine derniere. En essayant plus tard, j ai coupe mon wifi et je suis passe plusieurs fois devant la camera. Au final, rien... Il serait peut etre interessant d'enregistrer les detections sur la carte SD meme si la camera est deconnectée du reseau et d'envoyer la serie de notifications une fois qu elle se reconnecte.

Aussi, sur les iphones, un utilisateur peut parametrer une periode de "Ne pas déranger" qui peut laisser passer uniquement les appels des favoris ou les appels répétés par exemple. Je trouve qu il serait peut etre interessant de pouvoir configurer un appel vers des numeros pré-enregistrer dans la camera au lieu d une notification push. Celle ci pouvant etre bloquee par un mode "Ne pas déranger" ou lorsqu a l'etranger, nous sommes sans 4G.

Cordialement.
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”