Géolocalisation

Post Reply
Mric78
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2018, 10:13

Géolocalisation

Post by Mric78 »

Bonjour,

La géolocalisation ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs mois.
Avez-vous une date de retour à la normale ?

La caméra ne détecte plus quand quelqu'un part et ne détecte pas lorsque quelqu'un reste à la maison non plus.

Merci
om_man8
Posts: 12
Joined: 15 Jan 2020, 11:49

Re: Géolocalisation

Post by om_man8 »

Bonjour !

J'ai aussi constaté le problème sur l'application Android : quand on quitte la maison, on n'est pas détectés comme partis.
En revanche, ça fonctionne parfaitement bien avec l'application sous iOS.
Mric78
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2018, 10:13

Re: Géolocalisation

Post by Mric78 »

Peut on avoir des nouvelles concernant le problème en question ? Il semble être généralisé a Android ?
Mric78
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2018, 10:13

Re: Géolocalisation

Post by Mric78 »

Bonjour,
La dernière mise a jour est sensé corriger le problème, mais je ne vois pas de différence. Pire le délai pour les personnes autres s'applique même aux profils ayant la géolocalisation. Quand je suis a l'étage au bout d'une heure ( mon paramètre) je suis placé dans les personnes a"ailleurs".
Y a t il une manipulation a faire ca marchait très bien avant novembre depuis c'est inutilisable comme fonctionnalité!!
TitAntoine
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 08:02

Re: Géolocalisation

Post by TitAntoine »

Je confirme : Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème. On se retrouve tous absents la nuit avec les téléphones Android allumés dans la maison ! C'est le bazar !
Où en êtes-vous de la correction de ce bug qui est pas mineur.
Il en va de l'aspect "Security" des caméras.
Par avance,. merci de votre réponse.
Erwan_Netatmo
Posts: 38
Joined: 17 Jul 2019, 11:32

Re: Géolocalisation

Post by Erwan_Netatmo »

Bonjour,

Pour ceux qui ont toujours un souci de geolocalisation pourriez-vous me contacter en MP nous aurions besoin d'information supplémentaire pour vous aider à régler ce problème.

Cordialement,

Erwan.
Erwan - Netatmo Android Team
Mric78
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2018, 10:13

Re: Géolocalisation

Post by Mric78 »

Bonjour,
Pour ma part c'est mieux mais je ne suis jamais détecté comme étant parti. Seulement si j'ouvre manuellement l'application.
Je peux fournir plus d'informations si besoin.
Titg.22
Posts: 1
Joined: 16 Nov 2020, 14:12

Re: Géolocalisation

Post by Titg.22 »

Bonjour,
Je réactive ce post car j'ai également des problèmes de géolocalisation avec le portable de ma femme. ( Nokia 8.2 sous Android 10 ). J'ai vérifié : l'autorisations de géolocalisation pour l'application Netatmo Sécurité est bien validée. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement
Thierry
Mric78
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2018, 10:13

Re: Géolocalisation

Post by Mric78 »

Je me permet de relancer car pour moi cela ne fonctionne toujours pas non plus.

La caméra indique que je ne suis plus à la maison (mais pas parti) donc j'imagine basé sur le temps considéré comme ailleurs dans l'application.
Les options "c'est moi" et "Utiliser ma localisation" sont pourtant cochées sur mon téléphone.

Cela fonctionne correctement sur le téléphone de ma femme (Samsung A3)
Pas sur le mien (Samsung Note 10)

Mric
Post Reply

Return to “Android”