Amélioration des zones d'alertes

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Post Reply
Kalihar
Posts: 1
Joined: 05 Mar 2019, 17:24

Amélioration des zones d'alertes

Post by Kalihar »

Bonjour,

J'aimerai pouvoir "colorier" les zones dont je voudrais recevoir des alertes vu par ma caméra plutôt que d'utiliser les carrés existant aujourd'hui pour matérialiser ces zones. En effet, j'ai une zone plutôt complexe et la solution des carrés aujourd'hui me contraint à soi recevoir trop d'alerte, soi pas assez car les 4 carrés disponible ne me permet pas de délimiter précisément la zone de surveillance.
JacqueminL
Posts: 33
Joined: 05 Nov 2015, 07:06

Re: Amélioration des zones d'alertes

Post by JacqueminL »

Oui, il est vrai que ce système n'est pas très souple et aurait besoin d'amélioration.
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: Amélioration des zones d'alertes

Post by erDEDEwan »

Oui c’est nécessaire pour bon nombre d’entre nous.
Il faudrait pouvoir faire de petits triangles.
Quand on voit la gestion de zones sur de vrais caméras (Axis Fox Sony) on a de quoi être frustré.

J’ajoute même une requête. Bon nombre d’entre nous on des voisins et il serait indispensable d’avoir la possibilité de définir des zones « noires » afin de pouvoir créer des carrés noirs sur des fenêtres par exemple...
Genre zone invisible au live qui serait non surveillée. Je ne filme pas mes voisins, et justement dans les souci d’éviter ça j’ai du renoncer à placer ma caméra là où je voulais l’installer.
Donc caméra mal placée volontairement juste pour ne pas devenir voyeur malgré moi faute de zone sensurée. Dommage
(à deux doigts de la renvoyer quand j’ai vu qu’il n’y avait aucune gestion de la vie privée sur la présence genre zone noire, zone de surveillance exploitable, planning...

Je trouve aussi qu’il serait totalement nécessaire que le code soit défini au moment de « L’ACTIVATION » afin d’empecher une désactivation. En gros, le cambrioleur qui arrive à mettre la main sur l’appli désactive ET (comble du truc) vous défini un code qui vous sera demandé pour réactiver!!! Personne n’est choqué?
Phip
Posts: 176
Joined: 09 Feb 2014, 13:58

Re: Amélioration des zones d'alertes

Post by Phip »

Bonjour,

Je suis d’accord avec cette proposition... il faudrait en effet, soit pouvoir « colorier » ou faire des forme géométriques un peu plus complexes que des rectangles.

Et il me semble qu’exclure des zones d’enregistrement est aussi une bonne idée...

Philippe
Thermostat j0347f4
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”