Réglage Sensibilité ?

Demandes de nouvelles fonctionnalités
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Réglage Sensibilité ?

Post by erDEDEwan »

Bonjour, j’ai effectué des comparaisons entre des vidéos prises par la Presence l’an dernier et aujourd’hui.
Je constate une très forte diminution de la sensibilité à tel point qu’aujourd’hui les detections se font rares.
J’ai aussi refait un test que j’avais fait au début en me mettant derriere un carton.
L’an dernier, la camera detectait « autre mouvement » aujourd’hui plus rien.
Mes questions sont les suivantes:
1 Est-ce possible de remttre les choses en ordre?
2 Pourriez-vous prévenir quand vous faites des modifications succeptibles de modifier le comportement de la camera?
3 Pourriez-vous mettre un reglage de sensibilité comme TOUS VOS CONCURENTS ?
4 Y’a quelqu’un qui nous lit????????

On va voir combien de temps on met à (ne même pas) répondre...
Last edited by erDEDEwan on 21 Mar 2019, 19:52, edited 1 time in total.
Persuel
Posts: 156
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Réglage Sensibilité?

Post by Persuel »

Vous aura-t-il échappé que Netatmo a été entre temps vendu à une grosse entreprise, et que généralement ce genre de péripétie génère un certain flottement dans des troupes qui peuvent se poser des questions...
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: Réglage Sensibilité?

Post by erDEDEwan »

HORS SUJET
Non, mais il ne m’a cependant pas échappé qu’ils font de la pub pour des produits qui sont figés.
Cette inertie ne date pas d’hier. Et si on tente de raisonner en restant dans le sujet, je parle de modifications effectuées qui amenuisent l’efficacité de produits déjà pas vraiment au point.
Soupçonneriez vous un sabotage pour parler de flottement des équipes sur un topic qui parle de modifications opérées pouvant dégrader l’expérience utilisateur?
Last edited by erDEDEwan on 21 Mar 2019, 19:59, edited 1 time in total.
Persuel
Posts: 156
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Réglage Sensibilité?

Post by Persuel »

Je ne pense pas sabotage mais à partir du moment où vous ne savez pas de quoi l'avenir sera fait, on peut s'attendre à un certain relâchement quant à sauter sur le client dès que celui-ci se présente... C'est un grand classique que de ressentir une certaine démobilisation quand souvent débarquent de la nouvelle puissance tutélaires des "observateurs" promettant grands dieux de ne toucher à rien, puis quelques mois après faire sentir que ce sont eux les chefs...
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: Réglage Sensibilité?

Post by erDEDEwan »

HORS SUJET
Je pense que vous vous basez sur votre propre expérience (loin d’etre une généralité/fatalité) et je ne vous en veux pas (situation déjà vécue dans mon passé pro) mais c’est pas vraiment notre problème à nous qui avons déboursé plusieurs centaines d’euros pour payer des salaires à des personnes qui ne maintiennent pas le niveau de qualité promis.
Maintenant le débat sur l’auto-destruction relève de la psychologie pas du service technique.
Quand je critique Netatmo c’est en premier lieu Legrand que je vise mais finalement aussi celui qui a retiré ses billes et qui doit bien rigoler en lisant tout ceci.
Ça ne doit pas pousser les équipes à ne plus rien faire pour les clients qui n’y sont absolument pour rien (sans eux ça sera inévitablement pire).
Si leur but est de couler la boite, la pente est bonne, mais quoi qu’il en soit ensenser cette non dynamique n’aidera personne croyez moi.
Le « with Netatmo » sentait en effet le pétard mouillé dès le départ sniff
Last edited by erDEDEwan on 21 Mar 2019, 20:00, edited 3 times in total.
Persuel
Posts: 156
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Réglage Sensibilité?

Post by Persuel »

Quand on a tiré le mauvais numéro, on crie à l'injustice, et on s'imagine que l'aléa que l'on rencontre aurait un caractère universel mettant en péril l'ensemble d'une production, et donc que la santé du fabricant serait donc à terme précaire. Ben non, on peut témoigner d'un problème ne concernant que soi tout seul, pas un phénomène de masse, seulement une défaillance marginale...

Mon ADSL balnéaire plantait au départ, oscillait entre un débit nominal, et le néant. J'ai houspillé Orange plusieurs fois, pour eux, tout était OK, et moi je perdais de temps à autre la liaison. Jusqu'au jour où j'ai changé les cinq mètres du câble intérieur d'origine: Depuis, plus aucun plantage. Orange n'y était pour rien. La responsable était ma... Ma défunte mère ! Qui avait peint en blanc le coin buanderie de la cave où passait le fil. Il ne faut jamais peindre un fil téléphonique (Et même électrique), cela altère son comportement électrique car l'humidité le pénètre, et comme ma maison est à cent mètres de la mer, on est à 90% d'humidité en permanence... Mesurant pas la suite l'impédance du câble déposé, à différents moments de l'année, j'en constatais la néfaste variabilité, mauvais pour un régime sous ADSL...
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: Réglage Sensibilité?

Post by erDEDEwan »

HORS SUJET
Écoutez chère ami j’ai 3 appliques sur un load balancing matériel charcuté par un serveur qui coûte plus chère que ma voiture.
Mes pieuvres sont toutes les 3 indépendantes et ondulées et learnées via réseau séparé.
Lorsque j’ecris je sais de quoi je parle(tests croisés effectués etc).Le tout est connecté sur réseaux wifi que j’ai achetés après avoir pris contact avec Netatmo afin de m’assurer de performances optimales. (J’ajoute que je suis électricien...maison neuve...)
La mise à jour lancée juste après mon post sur une des 3 appliques à réglé CE souci.
Vous n’avez réglé absolument aucun problème mais je vous remercie tout de meme du temps que vous avez perdu inutilement.
Last edited by erDEDEwan on 21 Mar 2019, 20:00, edited 2 times in total.
Persuel
Posts: 156
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Réglage Sensibilité?

Post by Persuel »

Rassurez-vous, c'est dur pour tout le monde: Le fondateur de Netatmo réside épisodiquement à 300 m d'où je vous cause, eh ben, je n'ai jamais vu sa station marcher correctement plus de quinze jours de suite ! Là, c'est son pluviomètre qui est en rade depuis des semaines. C'est la dure loi de l'Ouest...
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: Réglage Sensibilité?

Post by erDEDEwan »

HORS SUJET
Tous mes autres produits de marques autres que Netatmo fonctionnent parfaitement, je suis donc en droit et en mesure de souligner ici que quelquechose cloche chez cette marque, je suis en revanche heureux mais surpris que vous le confirmiez aussi volontiers.
Bonne continuation, je vous souhaite de maintenir une belle entente avec vos chers voisins.
Last edited by erDEDEwan on 21 Mar 2019, 20:00, edited 1 time in total.
Persuel
Posts: 156
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Réglage Sensibilité?

Post by Persuel »

Nous ne nous sommes jamais rencontrés.
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”