La mécanique puis le bug SD

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Post Reply
Kaelvin
Posts: 16
Joined: 28 May 2019, 12:21

La mécanique puis le bug SD

Post by Kaelvin »

Bonsoir,

Je signale un bug ... Mécanique sur le maintien de la carte SD placé à la verticale sous la camera et graissé contre l'oxydation, la gravité fait son œuvre.

Résultat, le système fini par indiquer carte absente, puis espace insuffisant :lol: (vous avez de l'humour).

Etant donné que vous n'allez pas commencer a produire des grilles de fermeture avec une cale de maintien de la carte SD, je suggère aux clients qui sont dans mon cas, un petit bout de carton (n'obstruez pas la ventilation) pour éviter ce glissement dans le temps.

Par contre je suis pas contre un petit tube de graisse si vous pouvez me faire parvenir ça.

C'est dommage car ce produit est très bon mais on peut on esperer que Presence 2 gommera ces petites imperfections.

Kaekvin
jofre_netatmo
Posts: 828
Joined: 18 Jun 2014, 15:09

Re: La mécanique puis le bug SD

Post by jofre_netatmo »

Bonjour Kaelvin, je vous propose de contacter notre équipe support à propos des souci de la carte SD ou la graisse. Merci.
Jofre - Netatmo Team
fleclerc
Posts: 3
Joined: 12 Dec 2019, 15:09

Re: La mécanique puis le bug SD

Post by fleclerc »

Bonjour
oui moi aussi j'ai eu ce bug avec une caméra neuve heureusement j'avais une autre micro SD
donc j'aimerai que vous m'expédiez le kit microSD car celle d'origine défectueuse
merci
Attachments
carte défectueuse.png
carte défectueuse.png (13.57 KiB) Viewed 1817 times
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”