Branchement Thermostat sur PAC Panasonic

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
Titoul
Posts: 3
Joined: 01 Dec 2018, 15:29

Branchement Thermostat sur PAC Panasonic

Post by Titoul »

Bonjour,
je possède une PAC Panasonic WH-SXC12D6E5 compatible d’après le site Netatmo . Je viens de faire l'acquisition du thermostat mais je trouve pas les bon branchements.
Sur ma PAC le TA est relié sur les bornes L/N/ heater , sur le TA cela correspond à L/N et NO et il y à un pont entre COM et L .
J'ai branché le netatmo de cette façon brun sur L , bleu sur N , gris sur cooler et noir sur heater , mais ma PAC ne ce met pas en route .

Auriez vous une idée du branchement à réalisé pour que le thermostat fonctionne ?

Je vous ai mis les photos de branchement de l'ancien TA ainsi que la photo de la notice .

J’espère qu'une âme charitable pourra m'aider ;)
Attachments
aquara.jpg
20181201_091808.jpg
20181201_095952.jpg
Last edited by Titoul on 02 Dec 2018, 14:25, edited 1 time in total.
Titoul
Posts: 3
Joined: 01 Dec 2018, 15:29

Re: Branchement Thermostat sur PAC Panasoci

Post by Titoul »

2ème photo de la notice je n'ai apparament pas le droit de poster l'url de la doc ;)
Attachments
aquara2.jpg
Titoul
Posts: 3
Joined: 01 Dec 2018, 15:29

Re: Branchement Thermostat sur PAC Panasonic

Post by Titoul »

Si ça peut servir à d'autres plus tard, j'ai réussi en branchant le brun et le gris sur 9 (L), le bleu sur 10 (N) et le noir sur 12. (Heater)
Ds17
Posts: 1
Joined: 02 May 2018, 18:31

Re: Branchement Thermostat sur PAC Panasonic

Post by Ds17 »

Bonjour,

Utilisez-vous le mode "COOL" sur votre pompe à chaleur Panasonic ? Est-il pilotable par le thermostat Netatmo ?

Merci pour votre réponse.
xfifix
Posts: 3
Joined: 07 Feb 2022, 14:17

Re: Branchement Thermostat sur PAC Panasonic

Post by xfifix »

Titoul wrote: 02 Dec 2018, 14:29 Si ça peut servir à d'autres plus tard, j'ai réussi en branchant le brun et le gris sur 9 (L), le bleu sur 10 (N) et le noir sur 12. (Heater)
Merci pour cette information car j’ai eu le problème ce matin envoyant qu’il y a 3 fil au lieu de 4 … par contre je n’ai pas eu le temps de le brancher pour voir si ça marche car les files sont trop court…
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”