Mira C Green, connexion par fil

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
Moustik

Mira C Green, connexion par fil

Post by Moustik » 10 Mar 2020, 21:14

Bonjour à tous.

J'ai tenté de connecter le thermostat Netatmo sur ma chaudière Chaffoteaux munie d'un thermostat déporté.

J'ai suivi la procédure en remplaçant le thermostat d'origine par celui de Netatmo. Le thermostat semble fonctionner normalement (test contrôle chaudière via thermostat OK) jusqu'à ce que la température demandée soit supérieure à la température réelle (et donc ordre de chauffe pour augmenter la température).

La chaudière affiche alors un serpentin suivi de l'afficage de tous les symboles en même temps et cela de manière cyclique. Il m'est alors impossible de comannder la moindre température.

Quelqu'un a-t-il une idée de la procédure à suivre ?

Merci par avance.

Robertods

Re: Mira C Green, connexion par fil

Post by Robertods » 11 Mar 2020, 11:29

La procédure est de débrancher le Netatmo avant de cramer quelque chose, tu as sans doute remplacé un thermostat Bus par le Netatmo qui ne l'est pas et met en court-circuit le Bus.

Moustik

Re: Mira C Green, connexion par fil

Post by Moustik » 11 Mar 2020, 19:21

C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que ça ne marchait pas. Du coup, je vais installer le netatmo comme TA et remettre le thermostat originel ou pas (j'ai un doute)

Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”