Dysfonctionneent avec chaudiere Saunier duval

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
strauss
Posts: 1
Joined: 30 Jan 2021, 21:15

Dysfonctionneent avec chaudiere Saunier duval

Post by strauss »

Bonjour,

je me permet de vous solliciter par rapport à un problème que je rencontre.
Je possède une chaudière saunier duval isotwinws F25 avec un thermostat programmable Exacontrol E7. Le thermostat était défaillant car affichait une temperature toujours plus élévé que la véritable température de la pièce. Du coup j'ai investie dans un thermostat Netatmo.

J'ai suivi le mode d'emploi n°1 pour remplacer mon thermostat Exacontrol par le Netamo. Tout s'est bien passé au niveau du branchement et du relais que j'ai branché à une prise électrique. Toutefois, je ne constate aucune différence au niveau de la chaudiere lorsque que je passe le thermostat netatmo sur 'MAX' ou sur 'OFF'. La chaudiere se comporte de la même façon et n'a pas l'air de comprendre les instructions envoyées par le thermostat.

J'ai positionné la température souhaité à 24° (la température de la pièce étant 22°) pour voir si la température allait augmenter. Quelques plus tard je constate le Thermostat affiche 'OFF' alors qu'aucune autre manipulation n'a été réalisé...

Avez-vous une idée qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement ?

Merci pour aide.
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”