[Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buderus

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

[Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buderus

Post by Max - B »

Vous trouverez ici des indications sur la compatibilité et des aides sur le raccordement du Thermostat Netatmo aux chaudières Buderus.
Ce post est régulièrement mis à jour au fur et à mesure que la compatibilité et les branchements à de nouvelles chaudières sont identifiés.

Postez ici vos questions concernant la compatibilité et le raccordement aux chaudières Buderus.
N'hésitez pas à inclure des photos des branchements de votre chaudière ou le manuel de votre chaudière en pdf ou sous forme d'image. Il sera ainsi plus facile de vous aider.
nad.guez
Posts: 4
Joined: 12 Nov 2013, 23:47

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by nad.guez »

Bonjour,

Je dispose d'une chaudière gaz au sol de type g124x avec un système de régulation logamatic 2000.
Ma chaudière est elle compatible?
Merci
Cdt
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by Max - B »

Il y a plusieurs régulation logamatic 2000 : 2107, 2108 et 2109. Quel est la votre ?
Max - Netatmo
nad.guez
Posts: 4
Joined: 12 Nov 2013, 23:47

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by nad.guez »

Sur ma notice il est écris: système de régulation HS 2105, HS 2105 M?
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by Max - B »

Il est bien possible de brancher le Thermostat Netatmo dessus :)
http://www.buderus.us/files/20100122200 ... ervice.pdf
Max - Netatmo
nad.guez
Posts: 4
Joined: 12 Nov 2013, 23:47

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by nad.guez »

Youpi, vivement la sortie du thermostat! ;)
Merci pour la rapidité des réponses!
oso115buderus
Posts: 2
Joined: 26 Nov 2013, 18:02

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by oso115buderus »

Bonjour,

je souhaite savoir si votre thermostat est compatible avec ma chaudiere Buderus Logano S115UT equipe d'un thermeostat Buderus reference ECOMATIC HS2102 avec une commande a distance BFC ?Si oui comment effectue le raccordement ? Merci a l'avance et bravo pour vos produits !!
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by Max - B »

La commande à distance BFC ne fonctionne pas de la même manière que le Thermostat Netatmo.
Il est cependant possible que le Thermostat puisse être installé sur votre régulation, mais malgré le manuel je n'en suis pas sûr.
http://www.buderus.us/files/20100122200 ... ervice.pdf
Pouvez-vous demander à votre installateur s'il est possible d'installer un thermostat à contact sec (tout ou rien) sur votre régulation ?
Max - Netatmo
oso115buderus
Posts: 2
Joined: 26 Nov 2013, 18:02

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by oso115buderus »

Bjr,


Il m'est difficile de trouver un chauffagiste connaissant Buderus. La tension relève aux deux cables arrivant sur la cde a distance Buderus BFC est de 10.5 volts donc je pense qu'ils ne s'agit pas d'un contact sec ? Comment faire pour connecter votre thermostat ? Merci a l'avance de votre aide
Cordialement
Olivier
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chaudières Buder

Post by Max - B »

Sur la notice, il n'est pas fait mention de la possibilité de brancher un thermostat à contact sec sur la régulation. Cependant il arrive que ce soit possible alors que le manuel n'en fait pas mention. Je ne peux donc pas plus vous aider :/
Vous pouvez tenter d'appeler le SAV Buderus et le leur demander : 0820 00 6000 - Numéro Indigo - 0,12 € TTC la minute
Max - Netatmo
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”