[Compatibilité et aide au raccordement] Chappée

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Jeft
Posts: 2
Joined: 01 Dec 2019, 13:32

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chappée

Post by Jeft »

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat Netatmo que je souhaiterai raccorder à une chaudière Chappée. Celle-ci est contrôlée par un contrôleur Siemens ECOCONTROL 1M. Cela implique qu'il contrôle le chauffage ainsi que l'eau chaude sanitaire J'ai essayé de brancher le relais Netamo aux emplacements prévus pour le boîtier d'ambiance QAA50 ou QA 70. Mais cela n'a pas fonctionné.
Ensuite je voulais branché au connecteur G & D comme j'ai lu cela sur des posts de ce forum. Mais ceux-ci sont déjà connecter au contrôleur Siemens ECOCONTROL. Je suis un sec. Peut-on combiner la gestion de la chaudière par le contrôleur Siemens et le Thermostat Netatmo?
Merci d'avance pour votre aide.
zout
Posts: 1
Joined: 05 Jun 2020, 10:41

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chappée

Post by zout »

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle maison et j'ai prévu d'installer un thermostat connecté Netatmo avec les vannes thermostatiques connectées.

La chaudière est une Chappée Kalina C23, elle a environ 20 ans. Il y a déjà un thermostat d'ambiance sans fil de connecté sur le chaudière, c'est la marque THEBEN RAMSES (8120032). Est-ce que vous pensez que ma chaudière est compatible avec le thermostat Netatmo ?

Merci par avance pour vos réponses.
pomfrey
Posts: 1
Joined: 27 Nov 2022, 09:27

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Chappée

Post by pomfrey »

Bonjour,

Je cherche à savoir si ma chaudière CHAPPEE LUNA ST BLUE est compatible avec le système NETATMO.
Sur le site NETATMO, dans l'outil de compatibilité, je trouve des LUNA, mais pas explicitement la CHAPPEE LUNA ST BLUE.

Je me suis renseigné auprès de CHAPPEE et ce modèle est bien contrôlable par contact sec.
Ci-joint la documentation : https://files.izi-by-edf-renov.fr/files ... happee.pdf

Merci d'avance.
Cdt Simon
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”