[Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
tibarly
Posts: 1
Joined: 19 Dec 2016, 11:42

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Post by tibarly »

Bonjour,
Je dispose d'une chaudière Ferroli GRSK.
J'ai installé le thermostat netatmo il y a une semaine et j'ai constaté que le relais coupait l'alimentation de la chaudière entre chaque sollicitation du thermostat.
Cela a pour effet de couper également le circulateur, ce qui évidemment fait que l'eau chaude ne circule pas dans l'intervalle...
Se peut-il que mon branchement soit mauvais ? Le système est-il fait comme ça ?
Merci,
Thibaut
fanou02
Posts: 2
Joined: 15 Jan 2017, 16:46

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Post by fanou02 »

je me connecte sur le site pour des infos aussi et je vois que vous n'avez pas eu de réponses....???
fanou02
Posts: 2
Joined: 15 Jan 2017, 16:46

FERROLI NOXIA CONNECTION NETATMO

Post by fanou02 »

bonjour,

je viens d'acquérir un netatmo avec confirmation de la comptabilité de celle ci de la part de netatmo. je n'ai pas de manuel car c'est une maison recement acquise et pas de nom pour le modele de la chaudière dessus mais il s'agirai d'une ferroli NOXIA.
je vous joint un max de photos pour me guider dans le branchement et être sur de ne pas faire d'erreur meme si j'ai une petite idée. c 'est l hiver et je ne voudrais pas me planter car MAIS il y a plusieurs fils marron et noir...et sur le tableau pleine numéro...???
MAIS par contre il y a ce petit boitier blanc qui ressort au niveau d'un éventuel branchement de thermostat ferroli a première vue qui pourrais servir mais comment, on ne peut juste passer les fils de netatmo dans les trous car ils ressortirai immédiatement...??

merci pour votre aide précieuse
Attachments
IMG_9640.JPG
IMG_9640.JPG (116.54 KiB) Viewed 3066 times
IMG_9638.JPG
IMG_9638.JPG (198.44 KiB) Viewed 3066 times
IMG_9635.JPG
IMG_9635.JPG (93.33 KiB) Viewed 3066 times
Clement
Posts: 1
Joined: 29 Oct 2017, 19:20

Domina C24E

Post by Clement »

Bonjour,
J'ai regardé le mode d'emploi de ma chaudière (Domina C24E) et j'ai bien compris où il fallait faire les différents branchements.
Mais mon problème est d'ordre purement manuel : comment retirer le shunt puis brancher les fils du thermostat dans les bornes prévues ?
Je n'ose pas tirer sur les fils du shunt de peur de tout arracher : ça résiste un peu et je me demande comment tiennent ces fils dans les bornes. Y a-t-il un système de vis (mais où sont les vis qui maintiennent les fils ?) ou y a-t-il un autre système ?
J'ai mis en pièce jointe une photo des bornes 1et 2 où je suis censé relier les fils du thermostat.
Merci par avance pour votre aide ;-)
Clément
Attachments
Bornes chaudière Domina C24E pour thermostat
Bornes chaudière Domina C24E pour thermostat
vaszer
Posts: 1
Joined: 07 Jan 2018, 21:19

Re: Domina C24E

Post by vaszer »

Hi Clément,
I have such a boiler and I do not know how to connect it. Got an answer to your question?
thx
Vaszer
Clement wrote:Bonjour,
J'ai regardé le mode d'emploi de ma chaudière (Domina C24E) et j'ai bien compris où il fallait faire les différents branchements.
Mais mon problème est d'ordre purement manuel : comment retirer le shunt puis brancher les fils du thermostat dans les bornes prévues ?
Je n'ose pas tirer sur les fils du shunt de peur de tout arracher : ça résiste un peu et je me demande comment tiennent ces fils dans les bornes. Y a-t-il un système de vis (mais où sont les vis qui maintiennent les fils ?) ou y a-t-il un autre système ?
J'ai mis en pièce jointe une photo des bornes 1et 2 où je suis censé relier les fils du thermostat.
Merci par avance pour votre aide ;-)
Clément
Mouze
Posts: 2
Joined: 04 Oct 2018, 23:24

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Post by Mouze »

Bonjour,

J'ai une chaudière fuel Ferroli GN1 N 05.

Est-il possible de connecter le relais Netatmo ?

Merci
Mouze
Posts: 2
Joined: 04 Oct 2018, 23:24

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Post by Mouze »

Manifestement NETATMO ne se préoccupe pas beaucoup de ses clients ou prospects. Nul de devoir aller acheter chez les ricains.
Cirilo
Posts: 3
Joined: 06 Feb 2019, 10:16

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Post by Cirilo »

Bonjour
J'ai une chaudière Ferroli New Elite F 30 E mais je ne sais pas si elle est compatible avec Netatmo. J'ai essayé de remplacer les connexions du programmeur sans fil que j'avais avec celles de Netatmo, mais ça n'a pas marché.
Eric51200
Posts: 659
Joined: 15 Dec 2015, 18:50

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ferroli

Post by Eric51200 »

Quel est le modèle du programmateur sans fil existant ?

As-tu le schéma de raccordement de ta chaudière et peux-tu le joindre ici ou à défaut une photo de panneau de commande côté raccordement.
Thermostat : revendu
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”