[Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

[Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by Max - B »

Vous trouverez ici des indications sur la compatibilité et des aides sur le raccordement du Thermostat Netatmo aux chaudières Ideal Standard.
Ce post est régulièrement mis à jour au fur et à mesure que la compatibilité et les branchements à de nouvelles chaudières sont identifiés.

Postez ici vos questions concernant la compatibilité et le raccordement aux chaudières Ideal Standard.
N'hésitez pas à inclure des photos des branchements de votre chaudière ou le manuel de votre chaudière en pdf ou sous forme d'image. Il sera ainsi plus facile de vous aider.
anne-marie
Posts: 57
Joined: 27 Oct 2013, 17:53

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by anne-marie »

Bonjour
Je possède une chaudière ideal standard crysalis xenium. Pour l'instant sans thermostat.
Je ne la trouve pas dans la liste des chaudières compatibles. L'est-elle?
Par ailleurs mon chauffagiste dit qu'on connecte généralement le thermostat à l'accélérateur.
Peut-on le faire avec le netatmo si la chaudière n'est pas compatible?
anne-marie
Posts: 57
Joined: 27 Oct 2013, 17:53

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by anne-marie »

Une réponse serait la bienvenue. Merci par avance
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by Max - B »

Bonjour,
Je ne trouve pas de documentation pour votre chaudière. Normalement toutes les chaudières Ideal Standard sont compatible avec notre Thermostat. Pouvez-vous poster une photo du schéma électrique du manuel ou de la carte électrique de la chaudière ?
On peut brancher le Thermostat sur l'accélérateur (circulateur) ou sur le brûleur de la chaudière, mais l'on conseille en général de brancher le Thermostat sur le brûleur (les avis divergent sur ce point)
Max - Netatmo
anne-marie
Posts: 57
Joined: 27 Oct 2013, 17:53

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by anne-marie »

Image

Désolée, ce n'est pas très lisible
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by Max - B »

Parfait, le Thermostat est bien compatible, l'entrée thermostat dont le manuel parle est alors le point 4 de votre schéma !
Max - Netatmo
anne-marie
Posts: 57
Joined: 27 Oct 2013, 17:53

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by anne-marie »

Merci. Je viens donc de faire ma précommande
Khydrorius
Posts: 4
Joined: 24 Nov 2013, 21:46

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by Khydrorius »

Bonjour,
j'ai une chaudière Ideal Standard assez ancienne. C'est le modèle Metalis 32. J'ai déjà un thermostat filaire branché dessus et voudrais le changer. Le thermostat netoatmo est-il bien compatible? Malheureusement, je n'ai pas de documentation...
Merci pour votre réponse.
Alex
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by Max - B »

Le plus simple est de vérifier si vous pouvez remplacer votre Thermostat fialire sur check.netatmo.com.
S'il n'est pas dans la liste, vous pouvez nous envoyer un mail à photo@netatmo.com avec une photo de votre thermostat en précisant le modèle de votre thermostat, et le modèle de votre chaudière.
Max - Netatmo
Khydrorius
Posts: 4
Joined: 24 Nov 2013, 21:46

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Ideal Standard

Post by Khydrorius »

Merci pour ta réponse mais mon thermostat a l'air de dater. Il est de marque thermador mais c'est toit ce que je sais...
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”