[Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
isotwincondens
Posts: 3
Joined: 02 Dec 2020, 08:40

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by isotwincondens »

D'accord, et c'est donc plus économique parce que la chaudière va chauffer l'eau juste ce qu'il faut pour maintenir la température réglée sur le thermostat ?
Didi64122
Posts: 1
Joined: 30 Apr 2021, 18:51

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Didi64122 »

Bonjour à tous, j’ai besoin d aide pour raccorder mon relais netatmo sur ma chaudière saunier duval.
Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci d avance
Attachments
2C52D982-4229-46E2-9236-BCAD4528C85F.jpeg
2C52D982-4229-46E2-9236-BCAD4528C85F.jpeg (3.57 MiB) Viewed 4246 times
redcaps
Posts: 1
Joined: 27 Jul 2022, 12:00

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by redcaps »

Bonjour

J'ai exactement le même problème que Didi64122
L'alim se trouve en bas à droite (fil rouge et blanc) mais impossible de connecter les fils du thermostat dans ce type de borne où les fils de l'alim sont embrochés.

Comment donc faire le raccord ici ?

Merci.
Jack988
Posts: 1
Joined: 23 Sep 2023, 14:19

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Jack988 »

Bonjour tout le monde.
J’ai chez moi une chaudière Saunier Duval ThemaPlus C 25 E raccorder à un thermostat d’ambiance ExaControl7, j’aimerai installer un thermostat connecté Netatmo à la place. Hors j’y connaissant rien dans le domaine je n’arrache vraiment pas à savoir si la chaudière est compatible et comment je peut installer le relais de thermostat Netatmo sur la chaudière. Avant d’acheter le thermostat Netatmo je voudrai m’assurer que je vais pouvoir le branché :D
J’espère avoir une réponse parce que l’hiver approche et j’aimerai être confort avec ce thermostat Netatmo super pratique.

Cordialement
kantin21
Posts: 1
Joined: 12 Oct 2023, 15:58

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by kantin21 »

Bonjour,

je rencontre un problème pour l'installation de mon netatmo sur ma chaudière Saunier Duval Semiafast.
En effet, impossible de trouver comment connecter l'alimentions aux bornes N et L comme indiqué partout. Je n'ai pas ces deux bornes.
Ci-joint une photo. Auriez-vous une idée de comment procéder ? J'ai beau chercher sur internet, pas moyen de trouver ..

Ma chaudière fait l'eau chaude et le chauffage, et vient d'être installée.

Je vous remercie par avance, bonne journée

Image

Image
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”