[Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

[Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Max - B »

Vous trouverez ici des indications sur la compatibilité et des aides sur le raccordement du Thermostat Netatmo aux chaudières Saunier Duval.
Ce post est régulièrement mis à jour au fur et à mesure que la compatibilité et les branchements à de nouvelles chaudières sont identifiés.

Postez ici vos questions concernant la compatibilité et le raccordement aux chaudières Saunier Duval.
N'hésitez pas à inclure des photos des branchements de votre chaudière ou le manuel de votre chaudière en pdf ou sous forme d'image. Il sera ainsi plus facile de vous aider.

Compatibilité :
Toutes les chaudières Saunier Duval sont compatibles avec le Thermostat Netatmo :)
bobyguy
Posts: 2
Joined: 18 Oct 2013, 13:53

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by bobyguy »

Très bonne idée de faire un topic par chaudière !
Je remets mon post précédent :
"Bonjour,
Je pense être comme pas mal de monde, à me poser la question à savoir si le thermostat sera compatible avec ma chaudière.
Alors voilà j'ai une Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C 23 EV avec un thermostat DIEHL "PROGRAMMIX" à deux fils de commandes.
A votre avis c'est comptable avec ce futur thermostat qui nous tarde de voir sortir et de pré-commander avec l'hiver qui arrive !

Merci pour votre avis en tout cas!
"
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Max - B »

Bonjour bobyguy,

Votre chaudière est bien compatible :)
bobyguy
Posts: 2
Joined: 18 Oct 2013, 13:53

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by bobyguy »

Merci beaucoup !
Bon Ben on patiente maintenant :) j'espère plus trop longtemps :D
Yannarthus
Posts: 1
Joined: 26 Oct 2013, 18:45

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Yannarthus »

Bonjour, j'aimerai savoir si ma chaudière Saunier Duval Themaplus F30E H-MOD équipée d'un thermostat sans fil est compatible avec votre thermostat ? Merci d'avance.
Dernier chose, quand sera t-il disponible à la commande ?
Dsergent
Posts: 5
Joined: 28 Oct 2013, 09:48

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Dsergent »

Max - Netatmo wrote:Vous trouverez ici des indications sur la compatibilité et des aides sur le raccordement du Thermostat Netatmo aux chaudières Elm Leblanc.
Ce post est régulièrement mis à jour au fur et à mesure que la compatibilité et les branchements à de nouvelles chaudières sont identifiés.

Postez ici vos questions concernant la compatibilité et le raccordement aux chaudières Elm Leblanc.
N'hésitez pas à inclure des photos des branchements de votre chaudière ou le manuel de votre chaudière en pdf ou sous forme d'image. Il sera ainsi plus facile de vous aider.

Compatibilité :
Toutes les chaudières Saunier Duval sont compatibles avec le Thermostat Netatmo :)
Il faudrait corriger ce fâcheux copier/coller : ici c'est Saunier Duval ! :D
EDIT : c'est fait, merci !

Pour info, message du marketing du 18/10/2013 :
- Le thermostat sera en précommande la semaine prochaine pour une disponibilité effective fin novembre.
- L’API devrait être disponible dès le lancement du produit.
- Très bientôt les manuels d’utilisation/d’installation seront disponibles sur notre site, ainsi qu’un outil de compatibilité pour savoir avec certitude si notre produit est compatible avec votre système.
EDIT : Les manuels sont déjà disponibles sur le forum (en haut du forum raccordement du thermostat à la chaudière). L'outil de compatibilité est disponible sur http://check.netatmo.com
Dsergent
Posts: 5
Joined: 28 Oct 2013, 09:48

Saunier Duval Thelia 23 / 23 E / AS 23

Post by Dsergent »

J'aimerais apporter ma contribution en postant la doc de ma "pas toute jeune" mais très fonctionnelle chaudière THELIA 23 (qui probablement se soumettra bientôt aux ordres du thermostat Netatmo). Cependant, je suis incapable de poster une URL ?!?
You are not allowed to post URLs!
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by Max - B »

Il n'est pas possible de poster d'URL pour éviter les spam.
Vous pouvez poster une fausse URL du type www_netatmo_com, qui sera facilement compréhensible.
Max - Netatmo
Dsergent
Posts: 5
Joined: 28 Oct 2013, 09:48

Re: Saunier Duval Thelia 23 / 23 E / AS 23

Post by Dsergent »

Pour ma part, j'ai une Thelia 23 sans thermostat d'ambiance. On peut facilement trouver un lien de téléchargement de la notice sur le site de Saunier Duval pour cette chaudière, la page 14 correspond au branchement d'un thermostat.

Cf. http://www.saunierduval.fr/stepone/fron ... 0_1995.pdf
third
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2013, 23:35

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] Saunier Duval

Post by third »

Bonjour,

Pour ma part j'ai une ISOFAST C 24 EV avec un thermostat filaire (2) que je n'ai jamais vu fonctionner (les anciens proprio préférant éteindre directement la chaudière)... Dites moi que je vais être compatible :roll:

Merci
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”