[Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques***

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

[Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques***

Post by Max - B »

Vous trouverez ici des indications sur la compatibilité et des aides sur le raccordement du Thermostat Netatmo aux chaudières dont les marques n'ont pas un topic spécifique. Merci de ne poster ici que si la marque de votre chaudière n'est pas dans la liste des marques ayant un topic spécifique.
Ce post est régulièrement mis à jour au fur et à mesure que la compatibilité et les branchements à de nouvelles chaudières sont identifiés.

Postez ici vos questions concernant le raccordement aux chaudières d'autres marques.
Pour des questions concernant la compatibilité, écrivez à photo@netatmo.com, en incluant dans le mail la marque et le modèle de votre chaudière. Incluez si vous le pouvez en pièce jointe la documentation de votre chaudière ou une photo en bonne qualité du schéma électrique du manuel de votre chaudière.
N'hésitez pas à inclure des photos des branchements de votre chaudière ou le manuel de votre chaudière en pdf ou sous forme d'image. Il sera ainsi plus facile de vous aider.
Gamin
Posts: 71
Joined: 10 Oct 2013, 15:05

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by Gamin »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le thermostat est compatible avec ma chaudière: Viessman Vitodens 222-W?

Merci d'avance !
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by Max - B »

Bonjour Gamin,

L'outil permettant de vérifier sa compatibilité sera en ligne en début de semaine prochaine. Je posterai ici dès que ce sera le cas.

Cordialement,

Max - Netatmo
Gamin
Posts: 71
Joined: 10 Oct 2013, 15:05

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by Gamin »

Merci pour la réponse.

Laurent
brain05
Posts: 1
Joined: 13 Oct 2013, 08:18

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by brain05 »

Bonjour,
Je suis intéressé par votre thermostat NETATMO qui va bientôt sortir.
Je possède une pompe à chaleur de marque ALFEA EXTENSA avec son thermostat filaire T55.
Pouvez-vous m'indiquer si votre produit est compatible avec mon installation ?
Merci d'avance.
Laurent
sebafil
Posts: 19
Joined: 01 Aug 2013, 14:30

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by sebafil »

Bonjour,

Je dispose pour ma part d'une chaudière Buderus Logano G115 avec Logamatic R2107.

Est-ce que ce sera compatible avec ce super thermostat Netamo ? Je l'espère !

Merci.

http://www.buderus.fr/files/20130131111 ... 1-2001.pdf

http://www.buderus.fr/files/20130131111 ... 1-2004.pdf

http://www.buderus.fr/files/20130213112 ... 9-2002.pdf

http://www.buderus.fr/files/20130213134 ... 9-2002.pdf
avipere1
Posts: 1
Joined: 16 Oct 2013, 20:16

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by avipere1 »

Bonjours pouvez vous me dire si la chaudiere froling S4 à bois est compatible avec le thermostat netatmo
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by Max - B »

Bonjour,

Vous pouvez maintenant vérifier votre compatibilité sur check.netatmo.com !

@brain05 : très peu de pompe à chaleur sont compatibles avec le Thermostat Netatmo, et la votre ne l'est malheureusement pas

@sebafil : votre régulation ne peut fonctionner qu'avec une sonde de température extérieure et ne peut malheureusement pas fonctionner avec un thermostat à contact sec

@avipere1 : je vous tiens au courant pour votre chaudière Fröling
sebafil
Posts: 19
Joined: 01 Aug 2013, 14:30

Re: [Thermostat] Chaudières compatibles

Post by sebafil »

Max - Netatmo wrote:@sebafil : votre régulation ne peut fonctionner qu'avec une sonde de température extérieure et ne peut malheureusement pas fonctionner avec un thermostat à contact sec
Euh... Mais encore ?

Quand je vais consulter votre "assistant", qqsoit le modèle de thermostat Buderus, on obtient une formule qui dit : "Votre thermostat est remplaçable par le Thermostat Netatmo. Le remplacement nécessite une intervention sur votre chaudière. Netatmo vous recommande de passer par un professionel pour installer le Thermostat Netatmo."

Je ne fais pas bien le lien entre votre réponse et celle de l'assistant, du coup.

En résumé : c'est possible moyennant une petite inetrvention sur la chaudière ? Ou c'est définitivement exclu ?
F18031
Posts: 4
Joined: 22 Oct 2013, 23:19

Re: [Compatibilité et aide au raccordement] **Autres marque

Post by F18031 »

Bonjour,

Et pour la chaudiere Zaegel Held mod. Gemma DX ?

Merci

Fred
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”