[Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques***

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
jerome68320
Posts: 3
Joined: 01 Nov 2015, 13:27

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by jerome68320 »

c'est bien le problème, je crois que j'ai testé toutes les possibilités, et je me demande si le problème ne vient pas du relais ....
Romain.L
Posts: 1
Joined: 22 Sep 2016, 20:33

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Romain.L »

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour faire fonctionner le thermostat netatmo avec votre pf800.
Je possède un pf600 et souhaiterai connecter le thermostat a celui-ci.
Merci pour votre retour.
Kekechouchou
Posts: 1
Joined: 25 Sep 2016, 10:39

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Kekechouchou »

Bonjour un manuel de branchement existe til pour une PAC Daikin? Ça fait 2 heures qu'on essai de le brancher sans succès. ..
Merci
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
En fonction du modèle exact de votre PAC, vous trouverez toutes les instructions nécessaires dans ce fichier :
Daikin Products_SmartControl.pdf
(1.73 MiB) Downloaded 418 times
Daikin a même réalisé une vidéo pour l'aide au raccordement :
https://www.youtube.com/watch?v=iH8q1sckAEY

Paramétrage détaillé de la PAC :
Daikin_Netatmo_Paramétrage RC.pdf
(599.1 KiB) Downloaded 377 times
Brieuc - Netatmo Team
antoineticot
Posts: 1
Joined: 10 Oct 2016, 22:32

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by antoineticot »

bonjour

comment se passe le branchement sur une chaudière Vergne me1 24kw ?

merci
vespere
Posts: 1
Joined: 12 Oct 2016, 13:23

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by vespere »

Romain.L wrote:Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour faire fonctionner le thermostat netatmo avec votre pf800.
Je possède un pf600 et souhaiterai connecter le thermostat a celui-ci.
Merci pour votre retour.
Bonjour, avez vous eu votre réponse ?

Je suis actuellement en recherche d'information pour l'installation de netatmo, mais je ne trouve pas non plus les réponses.
Si vous l'avez installé avec succès, pouvez vous me dire :
- Comment raccorder le relay sur le bornier arrière du Jotul PF600
- Comment se passe la gestion de la température entre celle qui est indiqué sur le poêle PF600 et la demande faite sur netatmo ?
- Sachant que mon souhait serait d'avoir une température différente entre le matin et le soir et ainsi gérer la température uniquement depuis Netatmo.

Merci par avance.
Christine
Posts: 1
Joined: 19 Jan 2017, 13:57

[Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques***

Post by Christine »

Bonjour,
Je possède une chaudière à gaz Weishaupt WTC 25-A, le test de compatibilité m'a dit OK, je suis donc en possession du netatmo mais je ne trouve pas comment le raccorder.... J'ai testé sur Ebus, tout s'allume correctement mais la chaudière ignore complètement le Thermostat...
Je joint le schéma si quelqu'un a une idée...
Merci par avance
IMG_20170119_103558.jpg
john5769
Posts: 1
Joined: 04 Sep 2017, 13:35

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by john5769 »

Bonjour,

je possède une PAC modèle ekhbrd et je souhaite connecter mon module Netatmo.
Pouvez vous m'indiquer le câblage à réaliser et s'il y a un paramétrage à faire dans le thermostat actuel (il me semble qu'il faut le déclarer) ?
Par avance merci
Attachments
IMG_2843-min.JPG
IMG_3176-min.JPG
Last edited by john5769 on 09 Oct 2017, 11:48, edited 1 time in total.
sembres
Posts: 2
Joined: 05 Sep 2017, 19:28

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by sembres »

Bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer où brancher les 4 fils sur la pompe à chaleur : AUER HRC70. Merci
Wolverine82
Posts: 1
Joined: 26 Feb 2018, 22:42

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Wolverine82 »

Bonjour,

Je possède une chaudière Domusa Évolution Gas Ev 35 DXM sur lequel j’ai 2 circuits de brancher
Le circuit 1 est raccordé à l’alimentation de 3 radiateurs basse température à l’etage (chambres), circuit équipé de vanne de mélange au départ avec température d’envoi définie par là sonde extérieure
Le circuit 2 est raccordé à l’alimentaion d’un plancher chauffant pour le RDC, circuit également équipé de vanne de mélange au départ avec température d’envoi définie par la sonde extérieure

Au départ la maison n’était équipé que d’un circuit (RDC) et tout était facile à gérer, aujourd’hui avec les 2 circuits, le gain de basse température du plancher est perdu car le circuit de l’étage réclame une température d’envoi supérieure au plancher même avec les radiateurs basse température
De plus impossible de régler la chaudière sur 2 programmes horaires (1 pour chaque circuit) donc l’etage chauffe et refroidit la chaudière même la journée alors que pas nécessaire

J’en viens à la question, le thermostat Netatmo est il compatible avec ma chaudière, si oui puis je alimenter mon circuit plancher chauffant avec et vais je savoir programmer de ce fait de manière individuelle le circuit de l’etage pour chauffe uniquement la nuit?
Je précise que ma chaudière produit également l’eau chaude ce qui ne simplifie pas la programmation car pas de chauffage pendant le temps de chauffe de l’eau chaude,

Je vous joins la notice de la chaudière. Oups impossible 1,9 MO.

Merci pour votre aide et votre expérience.
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”