[Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques***

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Max - B »

@Andrea : Le Thermostat Netatmo est bien compatible avec la Beretta Idra Exclusive :)
Max - Netatmo
DSG72
Posts: 21
Joined: 13 Dec 2013, 11:19

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by DSG72 »

Bonjour,

Je viens de faire la vérification de la compatibilité de mon thermostat actuel sans fils (Honeywell), celui-ci est compatible mais ma chaudière murale à gaz ACV Kompakt est elle compatible également?

Merci d'avance,

DSG72
Max - B
Posts: 207
Joined: 07 Oct 2013, 14:37

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Max - B »

Oui :)
Il suffira de remplacer votre thermostat actuel par le Thermostat Netatmo
Max - Netatmo
DSG72
Posts: 21
Joined: 13 Dec 2013, 11:19

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by DSG72 »

Max - Netatmo wrote:Oui :)
Il suffira de remplacer votre thermostat actuel par le Thermostat Netatmo
Merci Max c'est commandé :-)
Gregoire
Posts: 13
Joined: 26 Dec 2013, 13:20

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Gregoire »

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si la chaudière "Oertli GMR 1024 CS Condens" est compatible ?
Merci !
flo76601
Posts: 3
Joined: 09 Jan 2014, 19:57

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by flo76601 »

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si la chaudière "oertli gvr 140 condens" est compatible car je suis intéressé par le thermostat?
Merci !
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Brieuc_Netatmo »

flo76601 wrote:Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si la chaudière "oertli gvr 140 condens" est compatible car je suis intéressé par le thermostat?
Merci !
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le manuel technique avec les schémas électriques de cette chaudière. J'ai donc envoyé une requête au constructeur pour pouvoir accéder à cette documentation.
Si toutefois vous aviez sous la main ce manuel d'installation, n'hésitez pas à faire un scan de la partie "Raccordements électriques" et à le partager ici.
Je vous aiderai à déterminer la compatibilité de votre chaudière avec notre Thermostat.
Brieuc - Netatmo Team
flo76601
Posts: 3
Joined: 09 Jan 2014, 19:57

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by flo76601 »

Brieuc_Netatmo wrote:
flo76601 wrote:Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si la chaudière "oertli gvr 140 condens" est compatible car je suis intéressé par le thermostat?
Merci !
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le manuel technique avec les schémas électriques de cette chaudière. J'ai donc envoyé une requête au constructeur pour pouvoir accéder à cette documentation.
Si toutefois vous aviez sous la main ce manuel d'installation, n'hésitez pas à faire un scan de la partie "Raccordements électriques" et à le partager ici.
Je vous aiderai à déterminer la compatibilité de votre chaudière avec notre Thermostat.
Merci de votre réponse
Voici le schéma qu'il y a dans le manuel en PJ
Sachant qu'en ce moment il n'y a pas de thermostat d'ambiance juste une sonde extérieur et les programmes et consignes sur la chaudière.
Attachments
8539-4004-72.pdf
Manuel
(328.12 KiB) Downloaded 204 times
8539-4004-32.pdf
Manuel
(162.98 KiB) Downloaded 178 times
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by Brieuc_Netatmo »

Votre chaudière est compatible.
Il faudra brancher les fils de régulation (gris et noir) du Thermostat au bornier n°15 du schéma de la page 32 (sonde d'ambiance circuit A). Les fils marron et bleu seront à brancher sur le bornier 1, le marron sur L et le bleu sur N.
Il y aura peut-être un réglage à faire sur votre chaudière pour lui dire de prendre en compte la sonde d'ambiance du circuit A, ce qui devrait être clairement expliqué dans une autre page de votre manuel.
N'hésitez pas à revenir ici au moindre souci, bonne installation !
Brieuc - Netatmo Team
flo76601
Posts: 3
Joined: 09 Jan 2014, 19:57

Re: [Compatibilité et aide au raccordement]***Autres marques

Post by flo76601 »

Après le branchement, le thermostat ne pilotait pas la chaudière, après le passage de 2 chauffagistes il est impossible de faire fonctionner le thermostat car une seule pompe d'inversion sur la chaudière.
Que faut il faire pour le retour de votre produit?
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”