Installation Cuenod MTX 4.1.N (régulateur WKBM)

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
mroch

Installation Cuenod MTX 4.1.N (régulateur WKBM)

Post by mroch » 14 Jan 2014, 21:36

Bonjour,
Vu que j'ai dû chercher un moment, voici comment raccorder le thermostat sur une chuadière Cuenod MTX (régulateur WKBM) si ça peut aider quelqu'un.

Avant toute manipulation débracher la priser électrique de la chaudière ou couper le disjoncteur au tableau électrique.

Démontage de la chaudière :

1. Dévisser le panneau du dessus et la face avant qui cache le brûleur
2. Soulever le capot de la partie de régulation pour accéder au tableau électrique
DemontageChaudiere.jpg
DemontageChaudiere.jpg (174.91 KiB) Viewed 171 times
Raccordement du thermostat :

Il y deux façons de réguler la chaudière, soit en coupant le brûleur soit en coupant la pompe de circulation. Personnellement j'ai opté pour la deuxième solution car ma chaudière est également utilisée pour l'eau chaude sanitaire.

Pour raccorder le thermostat, brancher les fils brun et bleu sur les borne L et N de droite et les fils gris et noir, soit sur les bornier 1 et 2 pour couper le brûleur, soit sur les borniers 4 et 5 pour couper la pompe de circulation.
RaccodementContact.jpg
RaccodementContact.jpg (208.56 KiB) Viewed 171 times
Après deux semaines d'utilisation, je vous confirme que l'installation fonctionne parfaitement.

Brieuc_Netatmo

Re: Installation Cuenod MTX 4.1.N (régulateur WKBM)

Post by Brieuc_Netatmo » 15 Jan 2014, 15:16

Merci pour votre retour !
Brieuc - Netatmo Team

Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”