Bonjour,
Je viens d'installer mon thermostat pour commander la vanne 3 voies sur ma Frisquet hydroconfort 23 KW l'achat du relai (6€) et un peu de soudure
Cordialement.
Installer Netatmo sur ma Frisquet Hydroconfort 23KW (1994)
-
Re: Installer Netatmo sur ma Frisquet Hydroconfort 23KW (199
Bonjour !
Je crois que nous avons le même type d'installation que vous. Avant, nous avions un thermostat Theben avec un raccordement de type commande d'une vanne électro-thermique / vanne de zone (fichier pièce jointe). Pensez-vous que nous devons passer comme vous par l'installation d'un relais ?
J'ai mis le schéma Theben et la photo.
Julie
Je crois que nous avons le même type d'installation que vous. Avant, nous avions un thermostat Theben avec un raccordement de type commande d'une vanne électro-thermique / vanne de zone (fichier pièce jointe). Pensez-vous que nous devons passer comme vous par l'installation d'un relais ?
Julie
Bonjour Julie,juliepouliquen wrote:Bonjour !
Julie
Si la configuration est la même que la mienne il n'y a pas de raison que vous ne puissiez installer le thermostat Netatmo. Votre thermostat actuel est très basic donc les fils qui se raccordent à votre chaudière doivent êtres identiques au schéma.
L'idéal serait de voir le branchement sur votre chaudière.
Cordialement
Jean-Paul
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Voici en photo les branchements chaudière.
Julie
Merci pour votre réponse ! Voici en photo les branchements chaudière.
Julie
-
Je précise qu'il s'agit d'une chaudière de 1991 (!).