Raccordement Thermostat Netamo à une ELM LEBLANC GVB C 24-1H

Des questions concernant un modèle spécifique de chaudière et comment raccorder le Thermostat Netatmo ? C'est par ici...
Post Reply
ludwig93330
Posts: 1
Joined: 03 Nov 2017, 18:28

Raccordement Thermostat Netamo à une ELM LEBLANC GVB C 24-1H

Post by ludwig93330 »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une chaudière ELM LEBLANC GVB C 24-1H (ballon ECS intégré) ainsi que d'un thermostat Netatmo + vanne connecté Netatmo.

J'ai connecté le relais comme indiqué sur un des posts du Forum et effectivement j'ai bien la régulation de la température qui s'effectue.

Néanmoins depuis que j'ai mis le thermostat, je n'ai plus un débit d'eau chaude régulier.

Exemple : le matin l'eau chaude sort 3 minutes puis deviens tiède voir froide 3-4 minutes et reviens vraiment chaude au bout de 5 minutes.

J'ai l'impression que quand le Netatmo donne l'ordre à la chaudière de ne pas chauffer, cela vaut aussi pour le ballon intégré de l'ECS ce qui est très problématique.

En PJ, je vous joins le branchement.

Merci d'avance.

Cordialement
Attachments
20171103_175738-ConvertImage.jpg
20171103_175733-ConvertImage.jpg
cedneo
Posts: 2
Joined: 04 Dec 2021, 15:31

Re: Raccordement Thermostat Netamo à une ELM LEBLANC GVB C 24-1H

Post by cedneo »

Bonjour Ludwig, j'ai la même chaudière et souhaite installer un thermostat Netatmo. Avez-vous trouvé un solution pour l'eau chaude?
Est-ce que les branchements sur vos photos sont les bons? Puis-je tes reproduire exactement?
Merci d'avance pour votre aide!

Cédric
Post Reply

Return to “Raccordement du Thermostat à la chaudière”