Mode Manuel

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
Post Reply
FrankP
Posts: 2
Joined: 08 Nov 2019, 13:32

Mode Manuel

Post by FrankP »

Bonjour

Nouveau sur ce domaine, je suis très content de mon installation, tout fonctionne bien, mais je cherche comment faire fonctionner le thermostat en mode entièrement manuel.
Quand je change la température sur l'Appli Netatmo celle-ci me propose une durée de "Manual Boost" car il y a toujours un "Schedule" actif par défaut qui pilote le thermostat.

Comment faire en sorte de ne pas avoir de Schedule de pilotage et que ce que je demande manuellement ne soit pas considéré comme temporaire? (à part aller changer la valeur par défaut d'une des températures en pré-selection).

Je me demande aussi ce que fait le Thermostat quand j'appuie physiquement sur le boitier, est-ce que la temperature demandée devient prioritaire sur le Schedule en cours dans l'appli ?

Je voudrais juste en truc tout simple, qui fait ce que je demande (par l'appli ou sur le boitier) au moment ou je le demande, sans retour automatique à un schedule programmé par défaut

Merci d'avance
Frank
AcidBurn
Posts: 29
Joined: 27 Nov 2017, 12:08

Re: Mode Manuel

Post by AcidBurn »

Bonjour,

Le mode full manuel n'est pas disponible.
Ce qui s'en rapproche le plus c'est depuis l'appli, aller dans les réglages, puis mode d'opération.
La vous pouvez régler la durée du "Manual Boost" et la mettre au maximum à 12h.
Si vous changez vous même la température au moins toutes les 12h vous n'aurez pas de soucis.
FrankP
Posts: 2
Joined: 08 Nov 2019, 13:32

Re: Mode Manuel

Post by FrankP »

Merci, c'est dommage mais bon...
On va faire avec
Frank
pematias
Posts: 6
Joined: 20 Sep 2016, 09:32

Re: Mode Manuel

Post by pematias »

Bonjour
Moi c’est l’inverse je veux désactiver le mode manuel car souvent les enfants touchent...
J’ai mis au minimum 5 min mais on peux pas le désactiver?
Merci pour votre réponse
Salutations
Just1
Posts: 37
Joined: 08 Apr 2014, 10:26

Re: Mode Manuel

Post by Just1 »

Ces questions montrent bien que le mode manuel est largement améliorable mais malheureusement Netatmo ne bouge plus du tout sur son thermostat. Dans le topic demande d'améliorations j'ai justement fait des propositions.
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web du Thermostat”