Idées d'améliorations et idées réalisées

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
Just1

Re: Idées d'améliorations et idées réalisées

Post by Just1 » 08 Apr 2014, 12:36

Il me semble que c'est un écran E-Link ayant une certaine résolution et non une matrice comme les anciennes calculettes à cristaux liquides. Quand le thermostat rafraîchi son écran on voit bien que c'est l'ensemble de l'écran qui passe du blanc au noir.

Je me plante?

Thierry.P

Re: Idées d'améliorations

Post by Thierry.P » 21 Apr 2014, 10:42

dangze wrote:
Jerome42800 wrote:Bonjour,
Pour mise à jour de la liste en tête de sujet :
- Ajout de changement de planning facile depuis les applis.

C'est fait sur la webapp, pas sur l'appli iPhone.
Merci
Ni sur l'appli Android... Merci !
Je plussoie la demande
Une idée pour faciliter le choix des plannings :
netatmo modif2.png
netatmo modif2.png (90.27 KiB) Viewed 505 times

coriolis

Post by coriolis » 22 May 2014, 14:06

Bonjour,
J'ai installé il y a quelques semaines mon thermostat Netatmo (dont je suis satisfait), et j'attends la livraison de ma Mother de la société Sen.se (recherchez sur google si vous ne connaissez pas). Je me mets à réver ;) d'une intéraction entre les 2 appareils :
- Quand toute la famille est sortie de la maison (chacun a son cookie), le chauffage s'arrête (ou met la consigne plus basse)
- Quand au moi une personne rentre avant l'heure normale de la consigne, le chauffage se remet en route.
Qu'en pensez-vous ?

dslade47

Post by dslade47 » 07 Oct 2014, 22:15

Bonjour,

Je viens tout juste de m'équiper du Thermostat Netatmo et je suis vraiment très satisfait des fonctionnalités déjà permises mais j'ai déjà quelques idées d'amélioration...

MODE ÉTÉ : (ca vous laisse un peu de temps pour le faire ;) )
Il permettrait:
  • - de couper la chaudière
  • - d'assurer la fonction Antigrip de la chaudière : Cette fonction très utile déclencherait la chaudière 3 mn par jour (ou avec une durée et une périodicité réglable ... ce serait le top) de manière à éviter que le circulateur ne soit grippé au redémarrage l'hiver suivant...ce qui arrive assez fréquemment.
  • - au thermostat de continuer à enregistrer la température ambiante comme il fait en mode normal
Affichage température extérieure: Pouvoir activer sur les graphes et sur le tableau de bord l'affichage de la température extérieure qui est récupérée directement sur le serveur météo et qui sert de base à la fonction Auto-Adapt

Un Widget Android : Je crois que cette demande est déjà présente dans les commentaires de l'appli sur le Play Store

Pour info, je dispose d'une chaudière électrique (oui ca existe ... ACV E-TECH15) et ce système de chauffage n’apparaît pas dans vos tests de compatibilité et vos présentations produit... dommage de vous priver de cette clientèle. Je vous conseille donc de l'ajouter.

Encore bravo pour la maturité de votre produit, beau travail !

Qu'en pensez-vous ?

Sergey

Post by Sergey » 08 Oct 2014, 09:38

Bonjour,

- Pour couper la chaudière, il est suffit d'appuyer sur '-' ( minus ) sans lâcher le doigt quelques seconds.
- Si vous avez une station météo Netatmo dans la même maison, vous verrez la température extérieure dans votre Thermostat.

Je communiquerez l'information sur la comparabilité avec ACV E-TECH15 à notre équipe.
Merci pour votre enthousiasme ! :)
Sergey - Netatmo

dslade47

Post by dslade47 » 08 Oct 2014, 11:00

Sergey wrote:Bonjour,

- Pour couper la chaudière, il est suffit d'appuyer sur '-' ( minus ) sans lâcher le doigt quelques seconds.
- Si vous avez une station météo Netatmo dans la même maison, vous verrez la température extérieure dans votre Thermostat.

Je communiquerez l'information sur la comparabilité avec ACV E-TECH15 à notre équipe.
Merci pour votre enthousiasme ! :)
Bonjour Sergey,

Merci pour votre réponse rapide.
OK pour couper la chaudière par contre la fonction Antigrip serait vraiment intéressante car personnellement j'ai du à plusieurs reprises dégripper le circulateur de ma chaudière.
Le Thermostat sans fil que j'avais avant de me procurer le netatmo disposait de cette fonctionnalité et depuis plus besoin de débloquer le circulation au redémarrage de la chaudière.
Je n'ai justement pas de station Netatmo, c'est pour ca que je trouve qu'il serait intéressant d'avoir la température extérieure utilisée par le thermostat netatmo pour ses calculs.

David.

Alex43_b

Post by Alex43_b » 08 Oct 2014, 11:06

Oui, la temperature exeterieur sur le graph des client qui n'ont pas de station meteo, ce serait tres bien! SUrtout que normalement cette temperature est utilisé pour la chauffe anticipé! (station meteo local)

olioli

Post by olioli » 08 Oct 2014, 12:42

Alex43_b wrote:Oui, la temperature exeterieur sur le graph des client qui n'ont pas de station meteo, ce serait tres bien! SUrtout que normalement cette temperature est utilisé pour la chauffe anticipé! (station meteo local)
oui vraiment très intéressant comme idée

darklife59

Post by darklife59 » 08 Oct 2014, 15:58

toutes ces idées ont déjà été proposées.
le récapitulatif et dans le 1er message de ce post :)
relai : version 174
thermostat : version 65
vanne 1 et 2 : version 51

jeromep54

Post by jeromep54 » 17 Oct 2014, 11:16

Pour le "Antigrip", c'est déjà possible, pourquoi tu ne fais pas un nouveau planning "été", avec une température a 15° tout le temps pour être sur qu'elle ne démarre pas, et 3 minutes par jours sur ton planning, une température a 30° pour faire démarrer ta chaudière 3 minutes ?

Post Reply

Return to “Les applications iPhone/Android/Web du Thermostat”