Graph - Thermostat

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
Post Reply
yeedaki

Graph - Thermostat

Post by yeedaki »

Ciao a tutti,

Je viens d'installer le netatmo et je m'interroge sur la lecture du graph. Quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent les pourcentages dans la partie droite du graph (échelle verticale graduée de 0 à 100%) ?

Par avance merci
Grazulex

Re: Graph - Thermostat

Post by Grazulex »

Il me semble que c'est le % de chauffe du chauffage dans une durée de 60min.

Le % est lié aux colonnes oranges :
10% = le chauffage à brulé 6min durant l'heure en question;
50% = le chauffage à brulé 30min durant l'heure en question;
...

si vous mettez la souris sur la colonne, le système affiche la tranche d'heure en question..

est-ce clair ?
yeedaki

Post by yeedaki »

merci Grazulex ce n'est pas clair c'est limpide....!!!
Alex43_b

Post by Alex43_b »

Bonjour,

Il faudrait simplifier les donnée telechargeable disponible sur notre thermostat.
Car franchement, c'est imcomprehensible! Il faut faire des etudes pour comprendre quelque chose !!!

Il faudrai au moins ses deux elements que tout le monde peut comprendre:
-heure exact ou le chauffage d'allume
-heure exact ou le chauffage s'eteint

Le reste, on s'en debrouille...

Pourquoi faire compliquer quand le thermostat se borne a faire ON et OFF :shock:
blueliner31

Post by blueliner31 »

Pourtant, toutes ces informations sont parfaitement identifiables dans le fichier. A part qu'il s'agit de durée de fonctionnement. Mais bon, une addition, c'est pas si compliqué.
Alex43_b

Post by Alex43_b »

blueliner31 wrote:Pourtant, toutes ces informations sont parfaitement identifiables dans le fichier. A part qu'il s'agit de durée de fonctionnement. Mais bon, une addition, c'est pas si compliqué.
Sur le tableau tu peux avoir en BOILER ON 556 et BOILER OFF 432 sur un meme laps de temps.
Qu'en deduis tu?
Si les 8 ligne dessous sont similaire, je comprend que le chauffage a été éteins tant de seconde et allumé tant de seconde dans ce meme laps de temps.
Par contre en aucun cas tu peux voir l'heure exact d'allumage et l'heure exact d'extinction...

a moins que ... ?

Merci
darklife59

Post by darklife59 »

autre chose pour les graphs
il manque la dernière heure sur mes graphs sauf si je rafraichi la page (se qui ne fonctionne qu'en local)
en non local je suis obligé de faire une commande manuel avant de rafraichir la page pour que sa fonctionne.
relai : version 174
thermostat : version 65
vanne 1 et 2 : version 51
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web du Thermostat”