Application web inaccessible

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
Post Reply
Pat

Application web inaccessible

Post by Pat »

Bonsoir,

Suis je le seul ou est ce général, je ne peux plus accéder à mon thermostat depuis internet sur mon PC, la page démarre sur télécharger les logiciels pour Windows. Aucun problème d’accessibilité avec la station météo et thermostat accessible depuis l'appli Android.

Edit : Ai pas tout compris, il a fallu que je passe par le site de Netatmo et que je me log sur le site pour que cela re-fonctionne... :?: :?: :?: Bon, en tout cas ça re-marche :)
N° de série thermostat : j065aee (versions 65/174)
N° de série station météo : h057a7c (versions 43/132) / module complémentaire : i016ee2 (version 43)
---------
Box Eedomus+ avec intégration et asservissements de la station météo et du thermostat Netatmo
rdg

Re: Application web inaccessible

Post by rdg »

Je confirme, y compris le remède.
J'ai quand même été obligé de passer par la page de ma station pour pouvoir me déconnecter/reconnecter. Je ne sais pas comment doivent faire ceux qui n'ont qu'un thermostat...
Hakki

Post by Hakki »

J'ai eu le même soucis hier!
En plus, sur l'app android, j'ai dû remplir mon login et mot de passe.
Pat

Post by Pat »

Ben euhhh, c'est pire, plus aucun accès au thermostat quel que soit le système utilisé (Windows, Android, iOS..) et, maintenant, pareil pour la station météo :o

Edit : ayé, ça re-fonctionne... Maintenance, panne serveur ????
N° de série thermostat : j065aee (versions 65/174)
N° de série station météo : h057a7c (versions 43/132) / module complémentaire : i016ee2 (version 43)
---------
Box Eedomus+ avec intégration et asservissements de la station météo et du thermostat Netatmo
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web du Thermostat”