Affichage températures extérieures sur graphes

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
cmugur

Re: Affichage températures extérieures sur graphes

Post by cmugur » 05 Dec 2015, 21:16

billouetaudrey wrote: Je doute que les gens achètent une station juste pour une malheureuse courbe en plus.
La courbe n'est pas si malheureuse que ça, parce-que:
1) Le besoin de l'avoir peut donner un impulse d'achat pour celui pas encore décidé;
2) Après avoir fait des (mineurs) travaux d'isolation (comme moi) il est trés intéressant de pouvoir apprécier en quelque sort le résultat. Or la meilleure méthode est de comparer le comportement de la maison dans des jours avec des témpératures extérieures similaires. Si pas de travaux, on peut toujours faire de comparaisons par rapport aux différents scénarios de chauffage. Mine de rien, cette courbe n'est pas si décorative que l'on pourrait penser.

Charnay30

Post by Charnay30 » 07 Dec 2015, 23:37

Et lorsque l'on a la station météo, comment fait-on pour avoir la temp ext sur le graphe sur l'appli Android, je l'ai sur l'appli web ?

xof2k

Post by xof2k » 21 Dec 2015, 10:55

Bonjour,
Je souhaite relancer ce post et avoir un retour de Netatmo(Brieuc) pour avoir leur position sur ce sujet.
EN effet pour ceux qui n'ont pas la tation, car c'est un budget trop conséquent et on n'est plus dans l'économie mais dans l'objet plaisir, il serait vraiment appréciable d'avoir, sinon le graph, au moins la température extrérieure de référence. Sachant que l'on défini la position géographique et que celle ci apparait sur l'écran d'accueil sous forme de carte, et dont l'utilité est moindre comparé à l'ffichage de la température de référence prise en compte par le thermostat.

Merci à Netatmo pour le travvail déjà réalisé.

Cordialement

Christophe

Bobarctor

Post by Bobarctor » 20 Sep 2017, 17:10

Bonjour,

Y-a-t-il eu une mise a jour depuis ? C'est dommage de ne pas mettre cette courbe...

Bob

Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web du Thermostat”