Appli pour tablette

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Re: Appli pour tablette

Post by dangze » 13 Feb 2016, 11:56

billouetaudrey wrote: Edit : je suis pas sûr que ce soit un forum Netatmo tenue par Netatmo... Comme un forum Windows tenue par une communauté... On a juste la chance d'avoir des connaisseurs ainsi qu'un employé Netatmo...
Plus exactement, le forum a été mis en place par Netatmo, qui en est l'administrateur. Certains membres du staff Netatmo (Brieuc notamment, mais pas exclusivement) répondent aux questions en fonction de leur temps disponible, ou quand ils le jugent utile, soit que les réponses apportées par d'autres sont incomplètes, voire erronées (ça arrive...), soit que la question posée ne puisse être traitée que par eux !
Quant aux modérateurs (bénévoles), ils ont été habilités par Netatmo en raison de leur intérêt évident pour les sujets traités, et de la pertinence (en général...) de leur réponses.
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

billouetaudrey

Post by billouetaudrey » 13 Feb 2016, 12:16

dangze wrote:
billouetaudrey wrote: Edit : je suis pas sûr que ce soit un forum Netatmo tenue par Netatmo... Comme un forum Windows tenue par une communauté... On a juste la chance d'avoir des connaisseurs ainsi qu'un employé Netatmo...
Plus exactement, le forum a été mis en place par Netatmo, qui en est l'administrateur. Certains membres du staff Netatmo (Brieuc notamment, mais pas exclusivement) répondent aux questions en fonction de leur temps disponible, ou quand ils le jugent utile, soit que les réponses apportées par d'autres sont incomplètes, voire erronées (ça arrive...), soit que la question posée ne puisse être traitée que par eux !
Quant aux modérateurs (bénévoles), ils ont été habilités par Netatmo en raison de leur intérêt évident pour les sujets traités, et de la pertinence (en général...) de leur réponses.
Merci pour ces précisions
Numéro de série : j0718a4

JacqueminL

Post by JacqueminL » 01 Mar 2016, 06:51

Bon, sinon, même avec mon smartphone, ce serait malgré tout bien plus pratique d'avoir la possibilité de voir aussi le graphique en mode portait.
C'est bien la seule appli que je connais ou le contenu, en dehors de la mise en page, n'est pas le même dans un sens et dans l'autre.
En dehors du cas initial de tablette domotique fixée...
Lorsque je suis en voiture avec le smartphone en mode GPS à l'horizontal, je ne peux pas facilement changer la température.
Je suis obligé à chaque fois de détacher le téléphone du support tableau de bord, tourner le téléphone, modifier la température et refixer mon téléphone sur le tableau de bord. Super pratique !

Bref, il y a malgré tout de nombreux cas où j'aimerais avoir le réglage des températures ou le passage en mode absent à partir du mode paysage ou la visu rapide du graphique à partir du mode portrait.
Ce verrouillage des fonctionnalités de l'application suivant le sens du téléphone n'est vraiment pas pratique.

Post Reply

Return to “Les applications iPhone/Android/Web du Thermostat”