[web] imprécision du graphe

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
Post Reply
victorn

[web] imprécision du graphe

Post by victorn » 10 Jul 2016, 11:29

J'ai remarqué que sur de longues périodes, le graphe est très imprécis car il fait des moyennes bêtes.

Par exemple si je regarde en jour, j'ai une précision suffisement fine pour voir que la température de la pièce est montée à 33°(oui il commence à faire chaud :).
Si je regarde en mode semaine, alors la précision étnt moins bonne, une bête moyenne est faite sur une période plus grande et la température max est 29°.

C'est incohérent, il serait plus intéressant de ne pas perdre d'information sur les extrêmes atteints même quand on diminue la précision avec un lissage entre les extrêmes.

De plus, si je suis en mode semaine ou mois et que je zoom sur une zone avec un extrême, je m'attendais alors à avoir une augmentation de la précision (et donc voir le fameux 33°), mais le graphe est le même et simplement zoomé sans recalcule de la courbe, c'est dommage (mais moins grave que le problème précédent :).

Ce serait sympa d'améliorer ça, c'est un peu le cœur d'utilisation de l'appli web pour moi : voir les graphiques.

Victor

Post Reply

Return to “Les applications iPhone/Android/Web du Thermostat”