Fonction pre-roll

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Fonction pre-roll

Post by jlp44000 »

Hello,

Ayant enfin réussi à installer correctement la sonnette, je suis surpris par les séquences vidéos enregistrés.

Sur les caméras extérieures, lors de la détection d'un mouvement, la vidéo enregistrée commence quelques secondes avant la détection ; ce qui est top.
Sur la sonnette, cela ne semble pas être le cas ; si quelqu'un passe devant la sonnette, la séquence enregistrée démarre alors que la personne commence presque à sortir du cadre... il ne semble donc pas y avoir le même "buffer" qui permet d'avoir par exemple l'entrée dans le cadre de la personne

Avez vous la même chose ? Normal ? Et si oui, (ca s'adresse plutôt à Netatmo si quelqu'un nous lit) pourquoi ne pas avoir déployé cette même fonctionnalité ? Ca fait une différence notable tout de même et ca perd un certain intérêt...

Merci et bonne soirée à tous !
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Re: Fonction pre-roll

Post by jlp44000 »

j'ai changé le nom du topic... ce que j'évoque est la fonction Pre-roll
même les ring première génération (alimentée en filaire) ont cette fontion

donc si vraiment ca n'existe pas chez netatmo (alors que les caméras extérieures le font) c'est juste scandaleux..
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Re: Fonction pre-roll

Post by jlp44000 »

personne ne s'étonne de cela ? alors que ca existe sur les caméras intérieure/extérieure ?

ou bien est ce un problème sur mon installation uniquement ?
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Fonction pre-roll

Post by boriswap »

Bonjour,
Pas de problème, une demande d'évolution à été faite au service sur cette fonctionnalité.
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Re: Fonction pre-roll

Post by jlp44000 »

hello ; du nouveau sur cette fonctionnalité ?

car si on regarde l'extrait vidéo sur la page commerciale (https://www.netatmo.com/fr-fr/security/doorbell), c'est mensonger, puisque sur cette vidéo, on voit la livreuse avant qu'elle sonne... moi sur ma sonette, je ne vois même pas le livreur puisque il a eu le temps de sonner et de retourner à son camion avant que la sonnette ne démarre son enregistrement... :evil:
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Re: Fonction pre-roll

Post by jlp44000 »

et donc ?
boriswap wrote: 25 Jan 2021, 07:30 Bonjour,
Pas de problème, une demande d'évolution à été faite au service sur cette fonctionnalité.
Parceque globalement le support répond toujours "une demande d'évolution a été faite" mais ensuite ? comment savoir si c'est pris en compte et pour quelle version ? Car franchement, en l'état, le produit est à moitié inutile. Donc si c'est dans 2 ans, je revends la sonnette et j'achète à la concurrence
jlp44000
Posts: 23
Joined: 01 Sep 2020, 10:51

Re: Fonction pre-roll

Post by jlp44000 »

presque 1 an après toujours rien ?
Post Reply

Return to “Questions générales”