Très déçu...

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Très déçu...

Post by Winnie13 »

Je viens d'avoir un échange de mail avec le service technique et grosse déception le portier ne peut être installé que sur l'installation existante d'une sonnette filaire c'est à dire un système datant d'un autre âge. Les maisons sont toutes équipées d'un interphone vidéo ou pas avec ou sans fil et c'est incompatible, idem pour une sonnette sans fil...
Quel drôle de choix stratégique! A 299€ plus l'installation d'une antique sonnette filaire et tout ça pour un seul carillon c'est un peu tiré par les cheveux.
A suivre pour les améliorations et critiques à venir.
Persuel
Posts: 157
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Très déçu...

Post by Persuel »

Ben oui, mais une installation, fut elle antique, garantit la présence d'une paire métallique, ce qui permet de résoudre le problème de l'énergie, et le délai de réponse du wifi, je suppose...
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Très déçu...

Post by Winnie13 »

Mais quand c'est du récent il n'y a plus de paire métallique et le Wifi c'est entre le module extérieur et le routeur donc rien à voir avec le fil. Sur la partie anglaise du site les retours sont pas terribles...
brunods
Posts: 7
Joined: 08 Nov 2016, 07:25
Location: SWITZERLAND
Contact:

Re: Très déçu...

Post by brunods »

Moi c'est l'absence d'un possible contact sec pour déclencher ouverture porte et autre...! :-(
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Très déçu...

Post by boriswap »

Bonjour,
Sa sera plus la serrure connectée...
Armandl
Posts: 3
Joined: 14 Nov 2021, 22:58

Re: Très déçu...

Post by Armandl »

produit d'une lenteur désespérante
configuration peu utilisable mauvais achat
Post Reply

Return to “Questions générales”