PACK + Servomoteur Nourisse chauffage sol

Ce forum vous propose une aide technique sur le raccordement à Internet de votre Thermostat Netatmo.
Post Reply
milou24
Posts: 6
Joined: 28 Sep 2018, 07:17
Location: BOULAZAC ISLE MANOIRE

PACK + Servomoteur Nourisse chauffage sol

Post by milou24 »

Bonjour,
Pack : Daikin ERLQ chauffage uniquement
Servomoteur nourisse : RBM 03060002
J'ai acheté un thermostat Netatmo que j'ai raccordé a la pack sans problème. Configuration Thermostat mobil dans le séjour et relais directement à la pack.

Mon idée maintenant c'est de rajouter un thermostat sur la boucle de chauffage de ma chambre, via le servomoteur RBM que j'ai déjà. Donc le thermostat sans fil dans ma chambre et le relais a coté de la nourrisse. C'est compatible j'ai étudier le truc :D

Par contre ma question :
- Est ce que un Thermostat Netatmo (celui de la chambre) peut être en communication sur les 2 relais (pack et nourisse) ?

Motivation :
- Si le thermostat du sejour coupe la pack mais que celui de la chambre ouvre la nourisse, ça ne chauffera pas parce que la pack est coupé par celui du sejour qui est maitre sur la pack.
- Ce serait super, s'il pouvait en plus communiqué sur les 2 relais.

Actuellement :
- Thermostat mécanique centrale dans le couloir qui gère tout les servomoteurs nourrisse des chambres, c'est pas terrible… (RT 2012) surtout si la pack est coupé par le séjour très ensoleillé :)

Merci pour cet information.
Sachant que j'ai des servomoteurs dans toute les chambres :)
Thermostat : Logiciel interne 65
Relais : Logiciel interne 174
Thermostat 2 : Logiciel interne 65
Relais 2 : Logiciel interne 174
Post Reply

Return to “Mise en réseau du Thermostat”