Le relais est injoignable

Ce forum vous propose une aide technique sur le raccordement à Internet de votre Thermostat Netatmo.
Post Reply
Ln_hln
Posts: 2
Joined: 12 Nov 2018, 09:13

Le relais est injoignable

Post by Ln_hln »

Bonjour.
J'ai fais l'acquisition d'un thermostat netatmo.
Nous lavons installé ce week end tout à très bien fonctionné sauf au moment de la mise en route de l'application ou il y a un point d exclamation et elle nous indique que le relais ou thermostat est injoignable. Le relais est branché directement à la chaudière et quand on appuie sur le bouton, la chaudière démarre bien. Jai vu sur le forum qu'il pouvait s'agir d'un problème d apairage d'usine et que vous pouviez le régler a distance.
Pouvez-vous m'aider?
N° série relais: g113364 et n° série thermostat: j110b8c.
En espérant ne pas avoir fait cet achat pour rien et que le problème sera vite réglé car nous n'avons plus de chauffage.
Merci et bien à vous.
Ln_hln
Posts: 2
Joined: 12 Nov 2018, 09:13

Re: Le relais est injoignable

Post by Ln_hln »

Nous avons trouvé la solution à notre problème.

En effet, nous avons changé le canal du wifi sur 6 et le débit en 300mb/s et tout fonctionne maintenant correctement.

Voilà, en espérant que ça puisse aider certains.
Eric33
Posts: 1
Joined: 20 Feb 2019, 18:00

Re: Le relais est injoignable

Post by Eric33 »

Bonsoir, j'ai le même problème mais je ne comprends pas ce que vous avez fait ? vous avez changé quoi ? ou ?
billouetaudrey
Posts: 956
Joined: 23 Aug 2015, 22:53

Re: Le relais est injoignable

Post by billouetaudrey »

Eric33 wrote: 20 Feb 2019, 18:05 Bonsoir, j'ai le même problème mais je ne comprends pas ce que vous avez fait ? vous avez changé quoi ? ou ?
Dans les paramètre de votre box internet, changer le canal wifi ( voir sur google changer canal box + votre opérateur adsl/fibre )
Numéro de série : j0718a4
Post Reply

Return to “Mise en réseau du Thermostat”