"Relais non joignable" depuis plusieurs semaines

Ce forum vous propose une aide technique sur le raccordement à Internet de votre Thermostat Netatmo.
anne-marie
Posts: 57
Joined: 27 Oct 2013, 17:53

Re: "Relais non joignable" depuis plusieurs semaines

Post by anne-marie »

Ah je n'avais pas compris que c'était Octobre 2019. Moi aussi j'ai une freebox Delta mais le problème a commencé alors que j'avais une encore freebox revolution paramétrée exactement comme la freebox de l'autre maison.
J'ai supposé que ça pouvait venir d'une interférence provoquée par un autre équipement à proximité. J'ai donc débranché tout ce qui aurait pu poser problème, enfin presque car si ça marchait avant, pourquoi est-ce que ça déconne soudainement.
J'ai remarqué que lorsque je modifiais les paramètres wifi (canal par exemple) et que je débranche et rebranche le relai, ça remarche quelques minutes mais peut-etre est-ce un hasard car ça ne marche pas à tous les coups
Baf88
Posts: 3
Joined: 30 Oct 2019, 07:11

Re: "Relais non joignable" depuis plusieurs semaines

Post by Baf88 »

J'ai eu un retour du helpcenter, mon thermostat est HS, il me le remplacement normalement.
AcidBurn
Posts: 29
Joined: 27 Nov 2017, 12:08

Re: "Relais non joignable" depuis plusieurs semaines

Post by AcidBurn »

Hello,

De mon coté mon thermostat fonctionne toujours, en tout cas le chauffage tourne selon l'horaire prévu mais il n'est plus joignable depuis 1 jour ou deux.
Bon en général ça revient tout seul mais c'est quand même récurent.

Si quelqu'un de chez Netatmo pourrait nous éclairer sur le pourquoi de ces pertes de connections alors que rien n'a changé de ma connection Wifi ça serai super.
JCR
Posts: 1
Joined: 21 Nov 2020, 20:01

Re: "Relais non joignable" depuis plusieurs semaines

Post by JCR »

Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai posté deux messages à Netatmo sans réponse de leur part ce qui est plutôt scandaleux. Ma chaudiere fonctionne toujours selon le planning défini. Voici le dernier date du 16 Novembre
"Je vous renouvelle ma demande d'assistance : Mon relais n'est toujours pas joignable depuis plusieurs jours alors que l'accés wifi marche bien. J'ai la trace de connexion sur la live box, mais la connexion vers vos serveurs netamo ne fonctionne pas. J'ai fait de nombreux essais et j'ai vu quelquefois un message fugitif parlant du DNS .Je suis sûr de ma connexion Wifi, elle marche depuis plusieurs années. Mais je viens de changer de box, j'ai maintenant une livebox 4 noire, .merci beaucoup"
Post Reply

Return to “Mise en réseau du Thermostat”