Pas de Wifi la nuit ;)

Ce forum vous propose une aide technique sur le raccordement à Internet de votre Thermostat Netatmo.
Post Reply
bronks

Pas de Wifi la nuit ;)

Post by bronks » 27 Oct 2014, 08:18

Bonjour,

Nous coupons volontairement notre réseaux wifi la nuit de 23 à 6h.
Il semble que le thermostats continuera à fonctionner. Mais est-ce que nous bénéficierons encore de la mise en marche selon la météo ?

@ Bientot ;)

Brieuc_Netatmo

Re: Pas de Wifi la nuit ;)

Post by Brieuc_Netatmo » 30 Oct 2014, 14:56

Bonjour,
Cet usage n'est pas conseillé, l'anticipation sera effectivement désactivée si le Thermostat n'a pas accès aux relevés de températures extérieure.
Brieuc - Netatmo Team

nico2nice

Post by nico2nice » 03 Dec 2015, 16:50

Bonjour,

Je suis dans la même situation que bronks et mon wifi se coupe automatiquement la nuit de 00h à 6h.
Le thermostat continue à faire son travail mais il n'est plus pilotable à distance à cette période car déconnecté de l'internet.

Pouvez vous nous dire à quelle heure ou bien selon quel rythme sont faites les mises à jours météo par le relais Netatmo ? Cela pourrait me permettre d'ajuster ma période de coupure wifi.

Merci par avance !

Nico (nouvel utilisateur)

jerdxp

Post by jerdxp » 02 Oct 2016, 10:27

Bonjour,
je déterre quelque peu le sujet, je suis aussi dans l'attente d'une réponse à cette même question qu'a posée Nico un post plus haut, à savoir :

"à quelle heure ou bien selon quel rythme sont faites les mises à jours météo par le relais Netatmo ? Cela pourrait me permettre d'ajuster ma période de coupure wifi."

Bon automne à tous !!!

janpolan

Post by janpolan » 07 Jan 2017, 22:20

la réponse à cette question m'intéresse aussi
A+

rifmouk

Post by rifmouk » 10 Jan 2017, 10:34

Je suis aussi interessé par une reponse à cette problematique.

La solution la plus simple serait ,de memoriser les conditions meteo prevues pour les prochaines 12h (par exemple) et en cas de coupure wifi en tenir compte (au lieu "du temps réel")

Post Reply

Return to “Mise en réseau du Thermostat”