Enregistrement vidéo des mouvements de porte de personnes connues

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
om_man8
Posts: 12
Joined: 15 Jan 2020, 11:49

Enregistrement vidéo des mouvements de porte de personnes connues

Post by om_man8 »

Bonjour tout le monde !

Je viens d'installer chez moi le système de sécurité Netatmo (Welcome, détecteurs et sirène) et j'en suis encore en phase de test/réglages. Mon but étant de trouver les meilleurs réglages qui permettent de détecter des intrus sans être trop intrusif dans la vie privée des gens qui vivent dans la maison (en gros, ne jamais enregistrer quand c'est une personne connue).

Pour le moment, une chose me dérange : c'est que la caméra nous enregistre à chaque fois que l'on revient à la maison. Je m'explique : j'ai réglé le système pour que quand un mouvement de la porte d'entrée est détecté alors qu'il n'y a personne à la maison, la caméra enregistre et nous notifie. Or, elle le fait même lorsque c'est des personnes connues qui rentrent à la maison.

Est-ce inéluctable ou bien avez-vous des idées pour ne pas que ça arrive ?

Merci ! ;)
om_man8
Posts: 12
Joined: 15 Jan 2020, 11:49

Re: Enregistrement vidéo des mouvements de porte de personnes connues

Post by om_man8 »

Personne d'autre n'a ce soucis ?
mystik91
Posts: 61
Joined: 01 Aug 2017, 17:49

Re: Enregistrement vidéo des mouvements de porte de personnes connues

Post by mystik91 »

Bonjour, désolé de ne répondre que maintenant mais je viens seulement d'acheter ces détecteurs.
Je pense avoir bien compris la question et non je ne pense pas que ce soit possible de faire autrement puisque l'enregistrement débute avant que quelqu'un soit identifié donc la maison est considérée vide à ce moment.
Post Reply

Return to “Questions générales”