aucune détection depuis la mise à jour du site : Détecteurs d’Ouverture Intelligents pour Portes et Fenêtres

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Phil35
Posts: 132
Joined: 27 Dec 2014, 14:45

aucune détection depuis la mise à jour du site : Détecteurs d’Ouverture Intelligents pour Portes et Fenêtres

Post by Phil35 »

Bonjour,
Suite à la mise à jour du site internet ou pas, ce jour 23/11/2021, en tout cas y a une corrélation temporelle ...

Je viens d'ouvrir un ticket Ticket 2830170).

Y plus aucune notification sur les 4 détecteurs dit intelligents configurés et actifs ...
Pour des éléments de sécurité, l'impact est critique il me semble.
Suis je le seul ?
Merci
Cordialement
Netatmo Weather Station + External module + Rain gauge + Internal smart cam + presence cam
Phil35
Posts: 132
Joined: 27 Dec 2014, 14:45

Re: aucune détection depuis la mise à jour du site : Détecteurs d’Ouverture Intelligents pour Portes et Fenêtres

Post by Phil35 »

semble revenu le lendemain
A confirmer
Cordialement
Netatmo Weather Station + External module + Rain gauge + Internal smart cam + presence cam
-gil-
Posts: 8
Joined: 21 Jan 2017, 10:02

Re: aucune détection depuis la mise à jour du site : Détecteurs d’Ouverture Intelligents pour Portes et Fenêtres

Post by -gil- »

Bonjour,
Fonctionne chez moi. (8 détecteurs)

-Gil-
Relais: g077984 / Thermostat: j0779de
Phil35
Posts: 132
Joined: 27 Dec 2014, 14:45

Re: aucune détection depuis la mise à jour du site : Détecteurs d’Ouverture Intelligents pour Portes et Fenêtres

Post by Phil35 »

@gil : merci pour ce retour. (clairement chez moi des notifications "détecteurs d'ouverture" ont été perdues le 23/11)
Netatmo Weather Station + External module + Rain gauge + Internal smart cam + presence cam
Post Reply

Return to “Questions générales”