Auto adapt et sortie de mode absent

Questions, remarques, trucs & astuces...
cdelarche

Re: Auto adapt et sortie de mode absent

Post by cdelarche » 11 Dec 2019, 21:25

Les anciennes têtes sont des oventrop en m30x1

Je viens de démonter les vannes netatmo et je confirme c'est bien les bon adaptateurs, les piles sont neuves, il n'y a pas les capuchons et les vannes ont à peine 3 semaines. J'ai relancé une calibration pour les deux vannes du salon. Je vais voir comment ça se comporte et je testerai de les démonter ce week-end pour voir si ça chauffe plus lors de la demande.

Je reviens vite dire ce qu'il en est !

Dernière chose, je m'aperçois que j'ai pas encore les dernières versions des firmwares des vannes, du thermostat et du relais ! Grave ou pas ?

cdelarche

Re: Auto adapt et sortie de mode absent

Post by cdelarche » 16 Dec 2019, 13:48

Re,

Après un test ce weekend, il semble que le problème provenait peut être bien de la mauvaise installation des vannes du bas. Après démontage et remontage, l'auto adapt s'est bien déclenché dimanche, pour arriver à la bonne température et à la bonne heure (on voit bien la différence de température externe qui engendre aussi un départ plus tard de la chaudière).

Donc en résumé, je confirme le fonctionnement de l'auto adapt même avec des vannes.

@Brieuc, merci pour l'aide apportée, dernière question, à quand la mise à jour sur mes équipements ?

Post Reply

Return to “Questions générales”