Rapport annuel

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
fifiloulou

Rapport annuel

Post by fifiloulou » 14 Jan 2020, 15:44

Bonjour à tous,

J'ai investie il y aura bientôt 1 an dans un thermostat netatmo qui est connecté a ma chaudière a pellets.
Très pratique de pouvoir déplacer facilement ce petit cube, très pratique aussi ce mode de configuration des plannings.
Moins top les pertes de connections, moins régulière maintenant, entre le thermostat et son relais. Le relais se trouve dans la buanderie, derrière la cuisine installé presque en haut du plafond, j'envisage de le déplacer dans la cuisine, de manière a voir quand le chaudière est en fonction ou pas.

La fonction auto adapte est "bizarre" chez moi, j'ai l'impression qu'elle démarre la chaudière beaucoup trop top, plusieurs heure a l'avant au premier démarrage du matin.
Y a t il un rapport annuel de fourni, comme ceux qu'on recevoir touts les mois?

Satisfait de ce premier produit netatmo, je viens d'investir dans un lot de deux têtes intelligents pour équiper nos 2 chambres, cela me permets de mieux y gérer la température pour la nuit, sans devoir complètement baisser le chauffage pour l’ensemble de la maison.
J'envisage aussi l'achat d'une ou deux autres têtes et du kit de basse de la station météo.

Philippe.

Post Reply

Return to “Questions générales”