MISE A JOUR

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
freenestor
Posts: 8
Joined: 04 Feb 2020, 14:21

MISE A JOUR

Post by freenestor »

Bonsoir, j ai vu qu il y avait de nouvelles mises à jours disponibles mais moi je suis toujours en :
v203 (Relais) / v71 (Thermostat) / v79 (Vannes)
Est ce normal ?
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: MISE A JOUR

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
La remarque dans le post des firmwares est pourtant en orange et en gras, je ne pouvais pas faire mieux :)
"- Les correctifs apportés par les derniers firmwares ne concernent pas tous les Thermostats. Aucune fonctionnalité ne manque aux produits équipés des firmwares 203 et 210."
Brieuc - Netatmo Team
cdelarche
Posts: 15
Joined: 18 Jan 2019, 15:35

Re: MISE A JOUR

Post by cdelarche »

Brieuc_Netatmo wrote: 11 Jan 2021, 15:17 Bonjour,
La remarque dans le post des firmwares est pourtant en orange et en gras, je ne pouvais pas faire mieux :)
"- Les correctifs apportés par les derniers firmwares ne concernent pas tous les Thermostats. Aucune fonctionnalité ne manque aux produits équipés des firmwares 203 et 210."
En effet !! Merci au passage pour l'avoir rajoutée !
freenestor
Posts: 8
Joined: 04 Feb 2020, 14:21

Re: MISE A JOUR

Post by freenestor »

Bonjour , C'est bien mis aucune fonctionnalité, j'avais bien lu .
J'ai eu l'espoir que certains bugs et demandes répétés (qui pour moi ne font pas parti des fonctionnalités) avaient ete réglés ,ajoutées.
Merci d avoir pris la peine de répondre.
Conscient que vous avez pas mal de boulot mais tout n est pas toujours clair .
On ne dirait pas mais je suis quand même content de mon thermostat netatmo.
Merci pour le boulot que vous faites, et à très bientôt pour de nouvelles mises à jour j espère.
zadict
Posts: 1
Joined: 23 Jan 2021, 17:22

Re: MISE A JOUR

Post by zadict »

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps il faut pour avoir les dernières mises à jour? Je viens de mettre un vanne en service et toujours pas de mise à jour après deux jours
??? @ brieuc :roll:
Post Reply

Return to “Questions générales”