Toujours pas de mise à jour après 72h

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
nick33
Posts: 2
Joined: 28 Jan 2021, 08:57

Toujours pas de mise à jour après 72h

Post by nick33 »

Bonjour, après un premier post sur le forum expliquant que mes modules fraîchement installés devaient être mis à jour pour profiter de la fonctionnalité mode confort, j’ai attendu les 72h max affichées dans le topic décrivant les versions de firmware.
1 jour après l’installation, une vanne thermostatique a été mise à jour pendant la nuit, mais après 72h, 2 vannes en version 48 et le thermostat en version 41 restent à mettre à jour.
Et cela devient problématique pour le déclenchement du chauffage dans les chambres.
J’ai lu tous les posts relatifs aux mise à jour et j’ai bien compris qu’elle étaient automatique mais dans notre cas le relai est déjà dans la dernière version disponible (222) mais malgré cela, qu’une seule vanne a été mise à jour.
Pour mettre à jour 4 modules en tout avec une connexion relai-> modules satisfaisante, je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps...
Merci de m’apporter une réponse.
Tibawbaw
Posts: 3
Joined: 07 Oct 2021, 09:00

Re: Toujours pas de mise à jour après 72h

Post by Tibawbaw »

Bonjour,

Je rencontre le même problème actuellement (notamment avec un thermostat en version 41). La mise à jour a-t-elle fini par arriver chez vous ?

Merci
Post Reply

Return to “Questions générales”