Questions avant achat

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
jacklaymont
Posts: 1
Joined: 06 Apr 2021, 21:32
Location: Toulouse, France

Questions avant achat

Post by jacklaymont »

Le thermostat intelligent NETATMO semble répondre à mon besoin, pour remplacer le thermostat manuel qui régule le chauffage dans mon appartement de vacances à la montagne; avant de me décider, j'aimerais avoir réponse aux questions suivantes:
1- Le thermostat actuel ne commande pas directement la chaudière, mais une électrovanne dans le circuit d'eau chaude, par un contact sec; cela ne devrait pas poser un problème de le remplacer par NETATMO.
2- En cas de décrochage du WIFI de l'appartement, est-il possible de permettre le raccordement à un autre WIFI accessible dans l'immeuble?
3- Avec NETATMO, on peut connaitre l'historique du déclenchement du thermostat; ces indications sont-elles assez précises pour pouvoir demander aux locataires éventuels une participation aux frais de chauffage proportionnelle?
4- Comme l'appartement est occupé épisodiquement, toutes les fonctionnalités de NETATMO ne me sont pas utiles (Planning, auto-adaptation, …), ni tous les gadgets (reconnaissance vocale, …); NETATMO n'est-il pas trop puissant pour mon besoin?

Merci de vos réponses
JL
Post Reply

Return to “Questions générales”