Suggestions d'amélioration

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Bobarctor
Posts: 6
Joined: 05 Sep 2017, 22:16

Suggestions d'amélioration

Post by Bobarctor »

Bonjour à tous et à l'équipe Netatmo,

D'abord un grand bravo pour vos produits que j'utilise depuis bientot 5 ans: Thermostat (S/N j0ae6e8) + 10 tetes + station meteo. Je vois mal comment je pourrais désormais me passer de tout cela.
Le système est top mais avec un peu de recul j'aurais quelques petites suggestions à faire.

1) paramétrage de l'anticipation de chauffe par pièce (possibilité de mettre soit en mode optimisé, soit en mode par defaut, soit en manuel en definissant le temps)

Cela m'eviterait de jongler avec des planning compliqués.

2) possibilité de reinitialiser l'anticipation de chauffe par pièce

J'ai une piece, aucune idee de pourquoi que je ne parviens pas a remettre avec l'algo optimisée, elle est toujours en mode par defaut

3) Je suis en mode hysteresis car je trouve que cela donne plus de controle et la possibilité de régler l'hysteresis par piece serait top

Si je devais prendre qu'une feature, ce serait celle-la: ca ce serait vraiment bien chez moi car j'ai des pieces grande avec grosse inertie et pieces plus petite avec faible inertie et la chaudiere fait le yoyo avec ces dernieres. Je suis a 0.1 ce qui correspond bien pour les grandes pieces, pas pour les petites

Voila
Sloan76
Posts: 1
Joined: 20 Jan 2022, 16:21

Suggestions d'amélioration

Post by Sloan76 »

Paramètres > Mode de fonctionnement > Paramètres de Priorité

Bonjour
Personnellement, je trouverais judicieux que le paramètre de priorité soit également programmable (parametrable)
par exemple :
- une plage horaire avec priorité CONFORT et en dehors de cette plage horaire priorité ÉCO
- en fonction de la température extérieure
- etc…

Ou définir vanne par vanne la priorité de fonctionnement
Madmix
Posts: 9
Joined: 21 Dec 2021, 16:22

Re: Suggestions d'amélioration

Post by Madmix »

Sloan76 wrote: 20 Jan 2022, 16:36 Ou définir vanne par vanne la priorité de fonctionnement
+1000, cela serait top.
Ainsi que la possibilité d'un planning par vanne.
Bobarctor
Posts: 6
Joined: 05 Sep 2017, 22:16

Re: Suggestions d'amélioration

Post by Bobarctor »

Bon, j'attend toujours les nouvelles fonctionnalités mais je ne désespère pas.
Post Reply

Return to “Questions générales”