Programmation du Thermostat Netatmo et App

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Niconinix

Programmation du Thermostat Netatmo et App

Post by Niconinix » 20 Oct 2013, 08:41

Bonjour, j'ai beau consulter Internet et les différents test preview de votre thermostat, je n'arrive pas a trouver les réponses aux questions suivantes :
J'ai bien compris que le thermostat est programmable et notamment à distance via une appli dédiée : étant possesseur d'une station météo Netatmo, pourra t'on n'avoir qu'une seule appli pour gérer ces deux objets Netatmo ou allez vous développer une appli juste pour le thermostat ?
D'autre part je bénéficie d'un thermostat sur ma chaudière qui me permet de programmer des plages de températures horaires en fonction de ma présence ou non, le thermostat Netatmo permettra t'il de créer ces différentes plages ? (Cela me parait évident mais vous ne l'indiquez nulle part). Merci

Max - Netatmo

Re: Programmation du Thermostat Netatmo et App

Post by Max - Netatmo » 22 Oct 2013, 14:09

Bonjour,

Nous avons créé deux applications séparées car elles ont des objectifs et donc des interfaces bien différentes.

Lors de la première consultation du programme, un petit questionnaire vous permettra de créer en quelques clics votre planning hebdomadaire. Vous pourrez ensuite le modifier précisément, en choisissant à chaque instant la température voulue.

Bonne journée,

Max - Netatmo

philbreton

Post by philbreton » 10 Nov 2013, 15:50

Bonjour,

Concrètement, puis-je par exemple programmer quelque chose comme suit :
- Lundi : 6h-8h à 19 degrés, 8h-17h à 15 degrés, 17h-22h à 20 degrés
- Mardi : 6h-12h à 19 degrés, 12h-19h à 15 degrés, 19h-22h à 20 degrés
- Mercredi : 6h-18h à 19 degrés, 18h-22h à 20 degrés
- ...
- et ainsi de suite pour chaque jour de la semaine avec des plages horaires différentes chaque jour.

Merci.

Philippe.

Max - Netatmo

Post by Max - Netatmo » 12 Nov 2013, 12:01

Philippe : vous pourrez parfaitement avoir un programme hebdomadaire comme le votre, avec des horaires différents chaque jour
Max - Netatmo

Post Reply

Return to “Questions générales”