Livraisons ont commence ou pas encore ?

Questions, remarques, trucs & astuces...
vincen

Re: Livraisons ont commence ou pas encore ?

Post by vincen » 29 Nov 2013, 10:58

qqlapraline wrote:J'ai reçu une facture ... et l'indication qu'un tracking d'envoi me sera envoyé sous 48 heures ;)
chanceux :D rien reçu ici encore :roll:

myro

Post by myro » 29 Nov 2013, 11:00

Hakki wrote:Le shop dit qu'on envoie le 02/12/2013, donc ça ne fait que quelques jours..
J'espère que ça sera mon cadeau saint-nicolas:)
Paniproblem d'où mes guillements et smileys 8-)

qqlapraline

Post by qqlapraline » 29 Nov 2013, 12:51

Colis reçu il y a quelques minutes ! Quelle efficacité !
(J'ai été mauvaise langue)
Installation prévue demain (ou ce soir si j'ai le temps) ;)

J'ai procédé au déballage express: les matières sont de bonne facture. Le tout est conforme a la description. Boîte très "Apple" (comme pour la station Netatmo).

vincen

Post by vincen » 29 Nov 2013, 12:58

qqlapraline wrote:Colis reçu il y a quelques minutes ! Quelle efficacité !
(J'ai été mauvaise langue)
Installation prévue demain (ou ce soir si j'ai le temps) ;)
J'ai procédé au déballage express: les matières sont de bonne facture. Le tout est conforme a la description. Boîte très "Apple" (comme pour la station Netatmo).
Dis nous ce que donne l’install ;) tu as quoi commo chaudière ?
L’app android est dispo je viens de voir ! https://play.google.com/store/apps/deta ... thermostat

qqlapraline

Post by qqlapraline » 29 Nov 2013, 13:07

Je vous tiens au courant pour l'installation. J'ai une chaudière Elm Leblanc neuve et vierge de thermostat.

pba2

Post by pba2 » 29 Nov 2013, 14:01

Colis arrivé au courrier de ce matin.
Merci, Max et toute l équipe.
Je commence les essais ce soir

petergab94

Post by petergab94 » 29 Nov 2013, 17:01

En effet Hyper rapide , email hier , reçu ce matin ,

ET installé à 12h !!! ..fonctionne nickel !!! ... tout est ok le soft android impeccable . déjà programmé mes plages horaires jour / jour ... heure / par heure !!

olsa

Post by olsa » 29 Nov 2013, 17:08

Bonsoir,
il y en a pour qui la poste fonctionne correctement. Moi soit disant que la poste est passée et a laissé une indication comme quoi je n'étais pas là. C'est ballot je travaille chez moi et personne n'a sonné :( je paye 10 euros pour la livraison que je vais devoir aller chercher à la poste sans bon de non présence parce qu'il n'y est pas dans la boîte aux lettres. Je sens que je vais passer une bonne matinée demain à laposte :evil:

vincen

Post by vincen » 29 Nov 2013, 17:09

olsa wrote:Bonsoir,
il y en a pour qui la poste fonctionne correctement. Moi soit disant que la poste est passée et a laissé une indication comme quoi je n'étais pas là. C'est ballot je travaille chez moi et personne n'a sonné :( je paye 10 euros pour la livraison que je vais devoir aller chercher à la poste sans bon de non présence parce qu'il n'y est pas dans la boîte aux lettres. Je sens que je vais passer une bonne matinée demain à laposte :evil:
Le non service postal habituel !

pba2

Post by pba2 » 29 Nov 2013, 23:22

J'ai pu tout vérifier, c'est en ordre.
Je n'ai pas vraiment installé le thermostat, car il est destiné à ma maison de campagne, et je n'y vais pas cette semaine.
Mais j'ai raccordé le relai au secteur, et mis en route le thermostat, sans le brancher. J'ai cependant pu vérifier qu'il coupait bien le circuit de la chaudière.
Attention, j'ai cru que la connexion relai-thermostat ne se faisait pas, l'icone restait allumée. Mais, après avoir chargé le logiciel sur le PC et configuré le WiFi, tout marchait, y compris l'appli Android.
Donc les notices ne sont pas assez précises. Il faut charger le WiFi, pour que le thermostat se connecte au relai !
A suivre

Post Reply

Return to “Questions générales”